Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tringlerie fermeture centralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Lisa

Messages : 3

Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée EmptyLun 25 Juil 2022 - 11:11

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis rendue compte que ma fermeture centralisée ne fermait pas sur le coffre.
J'ai décollé le cache du coffre et j'ai compris d'où venait le problème l'espèce de tringle en métal était sortie.
J'ai tenté plusieurs fois de la remettre mais a chaque fois que je verrouillais le coffre la tringle sautait ...  bref j'ai fini par forcer de plus en plus et j'ai cassé le petit cran rouge qui sert a fixer la tringle.

Tringlerie fermeture centralisée 62de5d7363c45

Savez vous ou je peux trouver cette petite pièce rouge ?

EDIT : si jamais ça peut aider quelqu'un visiblement ça s'appelle des tiges de retenues de verrouillage a tête ronde ou encore agrafe pour véhicule

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4882
Localisation : bretagne

Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée EmptyLun 25 Juil 2022 - 12:40

bonjours quelle modèle et année Hello Very Happy Sifflote Tringlerie fermeture centralisée 24113733
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée EmptyLun 25 Juil 2022 - 14:31

ça sert seulement d'agrafe pour éviter que la tige sorte du mécanisme de commande.

Tu peux le fixer avec un petit collier plastique type "colson ou rilsan".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Lisa

Messages : 3

Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:59

Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai commandé une nouvelle pièce chez Renault j'en ai eu pour 2 €, en terme de délais (et afin d'être sur de la référence) c'était pas mal.
Pour ceux que ça intéresse il y a également le site RESTAGRAF pour se fournir en pièce détachée de ce genre.
Je vais essayer de remettre la tringle sans casser l'agrafe cette fois ... et effectivement je solidifierai le tout avec des petits colliers en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4882
Localisation : bretagne

Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:52

Lisa a écrit:
Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai commandé une nouvelle pièce chez Renault j'en ai eu pour 2 €, en terme de délais (et afin d'être sur de la référence) c'était pas mal.
Pour ceux que ça intéresse il y a également le site RESTAGRAF pour se fournir en pièce détachée de ce genre.
Je vais essayer de remettre la tringle sans casser l'agrafe cette fois ... et effectivement je solidifierai le tout avec des petits colliers en plastique.
ok merci pour ton retour Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tringlerie fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie fermeture centralisée   Tringlerie fermeture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tringlerie fermeture centralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PB tringlerie fermeture centralisée du coffre
» fonctionnement aléatoire fermeture centralisée
» Comment synchroniser la clé et la fermeture centralisée?
» Fermeture Centralisée
» Problème Fermeture Centralisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-