Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 logo Renault capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cham79
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cham79

Messages : 40

logo Renault capot Empty
MessageSujet: logo Renault capot   logo Renault capot EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:10

J'ai acquis une twingo récemment qui ne possédait plus le logo sur le capot. Je viens d'en trouver un pour le mettre mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour le fier

Pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


logo Renault capot Empty
MessageSujet: Re: logo Renault capot   logo Renault capot EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:46

Salut,


tu as récupéré le logo seul, ou celui-ici avec son clip de fixation => ?
logo Renault capot Captu703

Sinon la référence Renault du clip de fixation est 7703081212, ou sous la réf 7703081190 (*) pour des fabrications plus anciennes (à priori)... J'évoque ici les Twingo 1.
Si tu n'en disposes pas, tu peux t'adresser chez Renault, je pense que le prix ne doit pas être excessif, d'autant plus qu'il se monte aussi sur d'autres modèles et devrait être disponible.

Par exemples => https://www.dgjauto.fr/fr/renault-divers/81166-clip-taquet-agrafe-fixation-monogramme-ecusson-badge-logo-renault-7703081212-pour-renault-clio-2-ii-wind-scenic-1-megane-fluence.html

ou précédemment => https://www.ebay.fr/itm/402580361740?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050

(*) il me semble que Restagraf (célèbre équipementier automobile en matière d’agrafes et de fixations) produit ce modèle sous sa référence 9612.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cham79
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cham79

Messages : 40

logo Renault capot Empty
MessageSujet: Re: logo Renault capot   logo Renault capot EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:49

Oui j'ai récupérer le logo seul je pensais pas qu'il fallait quelque chose pour le fixer. Il me le manquait également à l'arrière et j'avais besoin de rien donc je pensais que c'était la même chose à l'avant

Merci pour tes informations, je vais regarder ces clips de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

logo Renault capot Empty
MessageSujet: Re: logo Renault capot   logo Renault capot EmptyVen 16 Sep 2022 - 7:02

Avec de la colle noire à parebrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


logo Renault capot Empty
MessageSujet: Re: logo Renault capot   logo Renault capot EmptyMar 20 Sep 2022 - 22:10

Salut,


en lisant un post de ce jour (autre sujet), j'ai capté cette image, si çà peut te guider =>
logo Renault capot Captu714


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




logo Renault capot Empty
MessageSujet: Re: logo Renault capot   logo Renault capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

logo Renault capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] enlever le logo "Renault" sur le coffre
» [résolu] CONSEIL POUR RETIRER LE LOGO RENAULT
» capot bloqué
» Verrouillage capot
» compatibilité capot ph1-2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-