Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture Empty
MessageSujet: Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture   Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture EmptySam 11 Fév 2023 - 11:53

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum ^^

Malheureusement , cette fois-ci encore c'est pour un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai depuis bientôt 2 ans une Twingo 1 phase 2 équipée d'un toit ouvrant et d'une fermeture centralisée.

Quelques semaines après l'avoir achetée , la fermeture centralisée est tombée en panne.
Jusque là rien de grave , on peut toujours l'ouvrir manuellement.
On a quand même essayé de changer le fusible et même le plafonnier.
Rien n'y fait.

Cependant voila , récemment , cela m'a causé pas mal de soucis , le premier est que quand j'arrête la voiture , la twingo met automatiquement les warnings et ouvre toutes les portes.
Je suis donc obligé de la redémarrer et de l'éteindre de nouveau.

Le deuxième est plus embêtant , un jour j'ai remarqué qu'en ouvrant et fermant le coffre avec la clé , il y avait un drôle de bruit.
J'en ai parlé à mon père et il à débrancher la Cosse de la fermeture centralisée.
En pensant le problème résolu , chacun fait sa vie.

Le lendemain (heureusement un week-end), je pars pour démarrer , elle ne démarra plus et la batterie est vide.
Donc on la recharge puis on rebranche la cosse et cette fois , on enlève le fusible de le fermeture centralisée.
Mauvaise idée au passage XD
Voila que le jour d'après , en démarrant , le moteur n'arrive plus à tourner.
Tout ça pour demander comment réparer ça car maintenant , à chaque fois que je m'apprête à conduire , j'ai toujours peur qu'elle ne démarre pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture   Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture EmptySam 11 Fév 2023 - 14:53

En brut de décoffrage, je pense à un relai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture   Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture EmptyDim 19 Fév 2023 - 13:42

Merci de ta réponse , je vais vérifier si c'est ça , elle est tellement compliquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture   Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture centralisée et problème récurent quand j'arrête la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Fermeture Centralisée.
» Problème fermeture centralisée
»  problème serrure haillon et fermeture centralisée twingo
» fonctionnement aléatoire fermeture centralisée
» Fermeture Centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-