Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cardan côté conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Cardan côté conducteur  Empty
MessageSujet: Cardan côté conducteur    Cardan côté conducteur  EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:45

Bonjour je me suis glissé aujourd'hui sous ma grenouille pour vérifier comment je pouvais procéder pour changer le support anti couple une vraie tané..... Et là je me suis rendu compte que le soufflet de cardan intérieur côté conducteur celui qui se fixe sur la boîte suinter de l'huile de boîte ???? J'allais m'empresser d'aller acheter un nouveau soufflet pour le prix que ça coûte 🤷🏻‍� mais je me suis ravisé et je voulais d'abord avoir votre avis est ce uniquement le soufflet qui fait l'étanchéité ? Ou y'a t'il un joint Spy ? Derrière ? Pour éviter d'acheter un soufflet pour rien car si je ne change pas le joint spi s'il existe ça continuera de fuir merci a vous ! (Twingo 1 D4F_702)
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Cardan côté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Cardan côté conducteur    Cardan côté conducteur  EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:40


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cardan côté conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soufflet de cardan gauche côté boîte qui suinte -- remplacement du cardan (et pis c'est marre)
» soufflet de cardan coté droit /roue
» Soufflet de cardan côté boite de vitesse qui fuit !...
» Sofflet de cardan conducteur coter boite de vitesse a surveiller
» Soufflet de cardan côté roue - Cône ou joint homocinétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-