Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jantes d'origine T1 P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 10:20

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de photo de présentation de ma Twingo 1 Phase 2 (1998), est-ce que quelqu'un sait si d'origine elle avait des jantes aluminium, et si oui quel est le nom de ces jantes ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:01

Horaels a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de photo de présentation de ma Twingo 1 Phase 2 (1998), est-ce que quelqu'un sait si d'origine elle avait des jantes aluminium, et si oui quel est le nom de ces jantes ? Merci !

Salut,

je ne comprends pas ta question, tu en a publié dans ton autre post => https://twingoaddict.forumactif.org/t21414-twingo-i-phase-2-d7f-58-ch-vert-anis

Concernant la monte ou pas de jantes alu à l'origine, je pense que les experts (ils se reconnaitrons) du Forum sauront te répondre... je pense aussi que cela dépend de la finition, regarde selon (si c'est comme moi), si tu retrouves une étiquette signalétique collée à l'intérieur de la petite boite à gant côté volant (enfin si ta Twingo en a une)... il te faut l'abaisser c'est sur la face avant intérieure.

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:35

Sissou083 a écrit:
Horaels a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de photo de présentation de ma Twingo 1 Phase 2 (1998), est-ce que quelqu'un sait si d'origine elle avait des jantes aluminium, et si oui quel est le nom de ces jantes ? Merci !

Salut,

je ne comprends pas ta question, tu en a publié dans ton autre post => https://twingoaddict.forumactif.org/t21414-twingo-i-phase-2-d7f-58-ch-vert-anis

Concernant la monte ou pas de jantes alu à l'origine, je pense que les experts (ils se reconnaitrons) du Forum sauront te répondre... je pense aussi que cela dépend de la finition, regarde selon (si c'est comme moi), si tu retrouves une étiquette signalétique collée à l'intérieur de la petite boite à gant côté volant (enfin si ta Twingo en a une)... il te faut l'abaisser c'est sur la face avant intérieure.

A+

J'ai peut-être mal formulé, je parle de photo officielle ! Sur la mienne, il y a de vieilles jantes en tôle qui commencent à rouiller, mais comme ce n'est pas une première main, je me dis qu'il y avait peut-être des jantes alu à l'origine. Et s'il existe une version de la Phase 2 avec jantes alu, j'aimerais me mettre à la recherche des ces jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 14:22

re,


ok c'est plus clair... regarde néanmoins dans la petite boite à gant comme indiqué, si elle existe, tu peux retrouver la finition de ta Twingo à l'origine...

Pour ce millésime de 1998, il y avait 3 montes spécifiques en 13" (peut-être d'autres ?) =>

Jantes d'origine T1 P2 Captu918

De gauche à droite (sauf erreur de ma part):
  - Septo : 7701413026
  - Tanis : 7700422260
  - Maya : 7700413785

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4905
Localisation : bretagne

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 19:15

Super
Revenir en haut Aller en bas
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 19:34

Bon, beh j'ai bien une boîte à gants mais absolument rien d'écrit à l'intérieur, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 20:32

Merci d avoir répondu a ma question Sissou, ton document me sera d une aide précieuse pour ma recherche.

Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 21:12

Spyyone a écrit:
Merci d avoir répondu a ma question  Sissou, ton document me sera d une aide précieuse pour ma recherche.

Super


Salut Amigo Hello

... eh oui Wink ...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:12

Pas eu le temps de lire la réponse j'ai regardé en vitesse en rentrant, du coup bah merci hein ! Je vais quand même me cherche une de ces jantes. C'est un catalogue étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:30

re,


oui japonais à priori, mais c'est juste pour illustrer les modèles en question, les réf sont françaises.

Bonne suite Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:33

トゥーロンの人はみんな日本語を話します

Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Twingo Coriandre 1994
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Twingo Coriandre 1994

Messages : 1901
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne 77 entre Lagny et Melun

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 0:04

Hello 
Il y avait les octo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 8:14

Salut,


en grattant un peu j'ai trouvé quelques infos et remis à jour mon post sur ce sujet des jantes et enjoliveurs... d'origines, en options, ou en accessoires boutique Renault => https://twingoaddict.forumactif.org/t19387-jantes-et-enjoliveurs-de-grenouille-1#273351

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Fan de Twingo
Fan de Twingo
JLouis42

Messages : 162
Localisation : ST ETIENNE

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 9:12

Ce lien est une somme ! Merci de l'avoir mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 11:39

J'avoue, je cherchais le topic qui regroupait les jantes, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Horaels
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Horaels

Messages : 13
Age : 24
Localisation : Haute-Corse

Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 11:57

Et beh, j'ai la réponse à ma question, j'ai une voiture qui date de 09/98, et ce n'est ni une Easy, ni une BVA, donc ce sont les jantes "K" (les Maya).

Merci encore, maintenant va falloir que je m'arme de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jantes d'origine T1 P2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes d'origine T1 P2   Jantes d'origine T1 P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jantes d'origine T1 P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Jantes
» Jantes Twingo
» repiendre ses jantes
» Dimensions jantes
» Les jantes d'origine (la liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-