Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spads
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Spads

Messages : 22

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptySam 23 Sep 2023 - 18:47

Bonjour ,twingo 1 phase 2 , 2003 ,avec ma clé en manuel je n’arrive pas à fermer la porte conducteur . Avec la fermeture centralisée j’arrive à ouvrir et fermer la porte passager et le coffre , mais pas la porte conducteur le moteur s’enclenche mais ne ferme pas la porte conducteur,  j’ai démonté je vois le moteur qui monte et descend , mais ça ferme pas ,Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4887
Localisation : bretagne

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptySam 23 Sep 2023 - 18:48

:bienvenue: bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptySam 23 Sep 2023 - 18:58

Salut,

dévisse un à un, et un après l'autre, les 3 vis de maintient du mécanisme, et arrose de W40 par chaque trou libéré... de mémoire pour l'avoir fait, une seule suffit, mais je ne me rappelle plus laquelle, du coup fais les trois, qui peut le plus, peut le moins.

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Maxres14


A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Spads

Messages : 22

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptySam 23 Sep 2023 - 19:00

Merci , je l’ai fait tout le mécanisme arrosé au w40 , toujours pareil .mais par l’intérieur de la porte j’ai tout démonté , j’ai essayé de sortir le moteur mais impossible de démonter tout le mécanisme.je vais essayé par la vis du haut c’est là où ce situe le mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Spads

Messages : 22

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:25

Bonjour , obligé de démonté la serrure, quelle galère pour la sortir de la porte , surtout pour déconnecter la patte qui monte et qui descends , c’est dans la serrure le problème, la tringlerie du cylindre de porte qui commande une patte dans la serrure avait sauté d’une fourche , car trop de jeu dans l’axe de cette fourche , c’est un axe Serti qui qui a prit du jeu , donc j’ai tapé dessus pour le ressertir, et galère pour remettre la serrure dans la porte , c’est bon ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:50

Salut,


merci pour ton retour Super

Je ne sais pas s'il existe une seule portière moderne, quelque soit la marque, pour laquelle ce ne soit pas galère.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  EmptyLun 25 Sep 2023 - 18:18

Merci pour ton retour Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande    Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture centralisée et porte conducteur qui verrouille pas en manuelle et par la télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture Centralisée
» fonctionnement aléatoire fermeture centralisée
» PB tringlerie fermeture centralisée du coffre
» Fermeture centralisée coffre
» Tringlerie fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-