Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 [résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:45

C'est quoi ce bor...!! Je te promets ne rien avoir fais à ce tuto melli, là, je suis sur le cul!!

Tu à la possibilité de savoir à quelle heure melli? je comprends rien a cette histoire, personne n'a accès à mon ordi, personne n'a mon mot de passe ici et il ne ferait pas un truc pareil, la seule qui à mon mdp c'est ma femme, perso, je ne la voit pas s'amuser a effacer mon tuto.

Je sais qu'elle est allez dessus pour montrer à un collègue qui la soutenais qu'il était impossible de passer d'une semi en manuelle mais elle avait préparé le sujet avant qu'il arrive, donc le mdp, il ne l'a pas vu.

Je suis désolé melli, je te promets une fois de plus que je n'ai rien fais a ce tuto,je me suis trop cassé les pieds a faire les photos et mettre ca en page.

Veux tu que je les remettent ? normalement, si je ne dit pas de bêtises, je l'ai aussi posté sur le fofo espace 3 .

Dit moi quoi mais je pense ) moins que ça n’intéresse personne, qu'il serait bon de le remettre, je ne dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait, je n'ai fait qu'appliquer ce que d'autres avait déja fait.

Merci melli ;

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:55

Twiny a écrit:
letiti a écrit:
Pourriez vous me donner vos avis??

Comme pour l'instant, il n'y a pas de sousous pour des gentes en alu, mon fils voudrais faire un truc dans ce style là avec les enjo d'origine, quand pensez vous??

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Enjoli10

merci d'avance Wink

@+
Jlouis


Pourquoi pas de beau enjo noIrs tout simple?

Tu pense que ca ferais bien juste noir twiny? pourquoi pas après tout, si ca le fait pas, j'aurais juste un coup de ponçage Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:02

Non malheureusement je n'ai pas l'heure de la modification.

Il serait très bon de le remettre !
J'en ferais une copie en spoileur si jamais cela se reproduit !

Pour les enjos en noir, dans ce cas mets un coup de rouge sur les Jantes tôle pour avoir un liserais rouge et ne pas rétrécir la jante visuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:13

YuMellissa a écrit:
Non malheureusement je n'ai pas l'heure de la modification.

Il serait très bon de le remettre !
J'en ferais une copie en spoileur si jamais cela se reproduit !

Pas de soucis, je m'en occupe dés ce soir, franchement, désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé. Sad

YuMellissa a écrit:
Pour les enjos en noir, dans ce cas mets un coup de rouge sur les Jantes tôle pour avoir un liserais rouge et ne pas rétrécir la jante visuellement Smile

pas con!!!! bien vu Wink Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:14

ya les heures de mofification dans ton lien Melli "édité le XX par XX à XX heures" et visiblement vrs 2h du matin Mad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:25

Sympa le pare-choc en tout cas c'est propre, sa ce voit que c'est soigné Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:45

Dark Purple a écrit:
ya les heures de mofification dans ton lien Melli "édité le XX par XX à XX heures" et visiblement vrs 2h du matin Mad

C'est du Google Cache, par certaine que l'heure soit fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:55

Dark Purple a écrit:
ya les heures de mofification dans ton lien Melli "édité le XX par XX à XX heures" et visiblement vrs 2h du matin Mad

Punaise et j'ai verifié, j'étais bien connecté ce jour là à cette heure ci, j'ai repondu sur mon sujet du bi ton. Alors là....je vais appelé columbo, encore, ci je buvais, j'aurais pu avoir un coup de folie mdr mais c'est pas le cas. Bon, j'ai tout ce qu'il faut pour le refaire Wink

PtitBull a écrit:
Sympa le pare-choc en tout cas c'est propre, sa ce voit que c'est soigné Smile

Merci ptitbull Wink , j'aurais aimer faire un peu mieux mais en appart, franchement, c'est trop de contrainte , débarrasser, remettre, les odeurs (mastic, plastic brulé,peinture) , impossible a faire en bas . Sinon, j'aurais poussé un peu les détails, c'est long mais moi j'aime bien faire ce truc, je sais que ce sera long dans ces conditions mais voila, le résultat même si c'est moin d'êtres digne d'un pros , te fais dire que t'avais raison.

Je voulais aussi montrer (avec modestie bien sur) que l'on pouvais faire cela à pas cher ci l'on sais êtres patient.

Materiel utilisé ( il me reste de quoi faire aussi le parechoc arrière ):

2 grille achetées au roymerlin : 5,95€, l'unité
1 petite boîte de mastic fibré: 8,20€
1 petite boite de mastic de finition: 7,80€
2 bombe d'apprêts: 9.50€ l'unité
2 bombes de peintures parechoc , 9.50€ l'unité.
Papier de verre 400/800 5.95€

soit 71.85 € (PC avant arrière) sans compter l'achat du parechoc remboursé par la vente de l'autre qui avait la bavette revendu avec ses anti brouillard et sans compter les lampe de nuit acheté de votre magasin dont je n'ai plus le prix en tête et transformé avec des bande de led orange que j'avais déja (5€ le métres chez HK).

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:23

MELLI, j'ai remis le tuto , je l'avais copié sur word ...ouff!! ici http://forum.generation-twingo.fr/t4922-passage-systeme-boite-de-vitesse-twingo-easy-en-manuel#125538

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:27

super travail, c'est propre en tout cas Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:00

Merci thomas Wink , c'est l'huile de coude qui à tout fait, pas moi Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:06

Bonjour les amis,

Voila, lalabelle à reçu son nouveau parechoc , j'ai dû refaire des trous, ceux de la phase2 ne correspondent pas avec la phase 1 mais c'est pas méchant.

Désolé, j'ai pu prendre qu'une photo de la maison, la pluie était au rendez vous et j'ai dû tout remballer vite fin tout juste une fois fini.

Voila, je suis content du résultat, c'est comme on le voulais, ca la change un peu et c'est pas trop tape à l’œil.

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Dscn2711

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.


Dernière édition par letiti le Jeu 23 Mai 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:18

Vraiment superbe cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:20

Merci beaucoup mamyoum Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:40

C'est vrai que c'est sympa Wink

Sa reste sobre par contre JC je sais pas si ta pas fait gaffe mais y a tes plaques pale

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:35

Merci ptitbull Wink Super

C'est vrai que j'ai pas fais attention aux plaques ce c'est bien à moi que tu t'adressais, moi c'est jean-louis JL :p je vais les masquer bien que ca ne serve pas à grand chose. Quand ils veulent , pas besoin d'une photo, ils les relèvent dans une rue quelconque Sad

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:13

Oups JL Razz

Oui mais bon ont est jamais trop prudent Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:37

PtitBull a écrit:
Oups JL Razz

Oui mais bon ont est jamais trop prudent Wink

C'est clair Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [résolu] (VOS AVIS) Je compte faire repeindre mes pare-chocs
» Pare chocs antibrouillards
» Rénovation pare-chocs
» Pare chocs avant
» Pare-chocs ph 1 sur autres phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-