Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [résolu] Montage toit ouvrant panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:00

chris7627 a écrit:
une question :pourquoi vous voulez tous mettre du silicone moi mon open air est monté depuis 2 ans sans cette cochonnerie de silicone et pas une seule fuite même au karcher ?
si votre toit ouvrant est posé comme il faut pas besoin de ce produit qui si un jours vous devez repeindre votre voiture vous ferra de belles surprises

Tu parles de quelles surprises Chris ? pale .

Sa me parait assez compliqué quand même. Je crois que je serais plus rassuré de le monter avec quelqu'un qui l'a déjà fait sur la sienne silent .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:53

Jaune : + après contact

Noire : Masse -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:53

chris7627 a écrit:

si un jours vous devez repeindre votre voiture vous ferra de belles surprises

+1 avec twin, pourquoi ce seraitcompliqué de repeindre la voture chris? je suis pas du genre a me prendre la tête mais là j'aimerais savoir quelle argument te font dire cela?

Twin est déja assez stressé , ce qui ce comprends, pour lui rajouter des problèmes qui n'ont pas lieux.

Si il doit repeindre sont toit , c'est déjà qu'il a eu un gros soucis ou qu'il a garé sa voiture sous un arbre résineux pendant des mois sous le soleil.

Je ne suis pas contre les conseils , avis ect, comme je l'ai toujours dit, je ne suis personne et je n'ai rien a apprendre a personne mais des ,tu verra , tu risque, tu va, qui n'ont pas plus d'explications, ou d'arguments, ça a tendance un peu a m'agacer.

De plus si twin devait refaire sa peinture, il dois passer par une préparation et enlever ce silicone , lui fera perdre du temps certes mais je ne vois pas en quoi ça compliquerais les choses.

Je n'ai rien contre toi chris, juste un peu plus d'explications ou d’expérience perso serait les bienvenues.

Après, ci c'est pour dire a twin , "stop tu fais une conneries , il faut le dire directement mais pas dire des choses comme çà.

@+
JLouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:26

juste que tu dit silicone a un peintre il s'arrache les cheveux pourquoi a votre avis il n'y a plus de silicone dans les produits lustrant car c'est le cauchemar des peintres en carrosserie le silicone quand tu peint fait des trous dans la peinture il faut donc la poncer et la nettoyer avec un produit special voir meme au vinaigre et c'est un produit volatile qui s'incruste partout donc meme si tu en mets sur ton pavillon et que tu veut repeindre une aile tu aura des traces de silicone
enfin meme si le joint est deja ecrasé je le redit il n'a pas besoin de mettre de silicone entre son pavillon et son toit panoramique
le silicone c'est pour les salles de bain et le batiment et rien d'autre

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:36

tiens ça m’intéresse ça, j'ai remarqué que des agrafes de mes baguettes de toit étaient cassé, je comptais justement recoller les baguettes complètement au silicone pour être tranquille et qu'il n'y ai pas d'espace entre la tôle et es baguettes, comme j'ai actuellement, tu me le déconseillerais donc ? je voudrais trouver une autres solution que de remplacer les agrafes, car ça à l'air merdique ^^'
je pensais pas que c’était aussi mauvais, mais je voudrais pas mettre de colle à pare brise non plus car trop dur si je veux le démonter un jour je pense

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:55

Melli : Ah merci maintenant je sais comment brancher le TO Smile .

Letit & Chris : Pas la peine de vous embrouiller, chacun peut exprimer son point de vue tranquillement Embarassed . Ce que je vais faire c'est que d'abord je vais le monter sans le silicone. Le passer au Karcher pour tester le joint. Par contre si je vois la moindre fuite se sera silicone obligé.. Embarassed .

Quelqu'un sais t-il si un plafonnier coute chère chez Renault ? silent .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:25

surveille leboncoin et ebay pour ton plafonnier, j'avais acheté le miens sur ebay Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:10

Le hic c'est que pour trouver un plafonnier avec commande pour le toit ouvrant je risque d'attendre longtemps ^^"...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:15

bah cherche un peu deja tu verras bien, le miens quand je l'ai acheté il en avait 5 en stock

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:37

Bonjour twin

Ne t'inquiéte pas, de mon côté il n'y a aucun problème et je n'ai pas l'intention de m'embrouiller avec chris, on n'a chacun notre point de vue.

J'ai d'autres soucis bien plus grave pour me prendre la tête dans ce genre d'histoire, on n'est grand pas besoin de ce cogner dessus pour ce faire entendre.

Donc pour moi, tout est nickel Wink

Je pense pas que chris soit d'un avis différent ou alors je m'en excuse.

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:33

J'ai trouvé une personne qui monte des toit ouvrant panoramique de Twingo sur Polo, Golf etc etc.. Je lui est demandé combien il me prendrait, il faut compter 150 euros pour la découpe et la pose donc moi ça me va. Surtout qu'il a déjà fait plusieurs voitures. Après faut voir dans quelle région il habite.. Si c'est trop loin, vu le prix de l'essence ça risque d'être mort. A voir donc Smile .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:36

et le carrossier qui va refaire tes par choc ? parce que ca reste de la carrosserie ce genre de travaux ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:13

Non non non Laughing . La peinture s'est rattrapable, s'il me foire mes PC je ne paye pas. Par contre si il fait le trou dans le toit et qu'il le foire la c'est mort Twin' => casse ^^'.

Donc non je ne lui confierais pas la vie de ma voiture.. Le mec qui a monté sur des VW à l'air très sérieux, j'ai vu des photos des poses/montages qu'il a déjà effectué avec des toit panoramique de Twingo et franchement il a l'air de faire du bon boulot Embarassed .

Pose/montage toit panoramique

N'hésite pas à regarder toute la page. Il y a plusieurs voitures qu'ils ont déjà faite en bas Embarassed .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:38

je ne doute pas de ses compétences, mais un peintre est aussi un carrossier à la base ^^' un toit mal découpé n'est pas fichu tu sais, ca donne plus de travail car il faudra ressouder de la tole mais ca enverras surement pas ta Twin' à la casse pour ca.. xD Si Letiti l'a fait pourquoi pas ton carrossier ? Wink

pas bete du tout le gabarit ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:09

Le gars a indiqué 'aire sur la lys" sur son profil... c'est sur le parcours du rasso du Nord Sifflote
Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:11

Pour le plafonnier sa ce trouve sur leboncoin mais bon le prix c'est quasiment la moitié de ce que ta payé ton toit pano Mad

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/442463966.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/447765957.htm?ca=12_s

Du coup avec ce bouton en plus tu vas devoir mettre une LED dedans Razz

Par contre le mec il poste le gabarit sur le toit faut faire gaffe que sa raye pas parce que tôle sur tôle sa fait pas très bon ménage Razz

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:20

au pire si ca raye c'est la ou tu met le toit pano donc c'est pas grave Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
toff62
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
toff62

Messages : 827
Age : 49
Localisation : bruay la buissiere 62700

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:24

MOI JE DIS: fais pas ça tout seul !!! Shocked Shocked Shocked Fais toi aider par une personne qui a déjà fait cette opération !!!. Pour ce genre de chose : Suspect FAUT ETRE SUR DE SON COUP
Revenir en haut Aller en bas
toff62
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
toff62

Messages : 827
Age : 49
Localisation : bruay la buissiere 62700

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:27

Quand j avais posé un petit toit ouvrant sur ma cinquecento , j avais collé une mousse sur la plat de la scie sauteuse pour éviter de rayer la carosserie pendant la découpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:23

c'est sur, moi pour 150€ je trouve que c'est honnete quand tu a payé un toit ouvrant 70€ ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
toff62
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
toff62

Messages : 827
Age : 49
Localisation : bruay la buissiere 62700

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:39

C est vrais que pour 220 euros , faut pas s faire ch... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:24

Oui et franchement je serais beaucoup plus rassurer qu'il me le fasse lui... Tant pis les PC attendront aout mais pour 150euros c'est clair que je vais pas m'en priver Embarassed .

Tout seul sa me parait chaud quand même....

Pour ce qui est du plafonnier même si je le paye 30euros ce n'est pas grave en plus sa devrait me régler mon problème de fermeture automatique des portes en roulant donc voila ^^. Je suis en train de voir pour les deux annonces. Les vendeurs m'ont recontacté, j'attend de savoir comment faire pour le paiement Embarassed . Une petite led verte et se sera top Very Happy .

Oui apparemment il est dans le nord, ça me fera de la route mais tant pis c'est pas non plus le bout du monde Embarassed .


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:58

oh pas loin de chez moi Shocked
préviens le jour ou tu vas Smile

je garde le lien bien de coté Wink merci

Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:29

Je passerais te voir si c'est juste à côté Laughing . Ben de rien Smile. Je vais appeler la personne en début de semaine prochaine pour planifier tout ça Embarassed .

Prix Renault :

- Plafonnier TO 75euros HT
- Boulon 2euros HT
- Poignée du store 30euros HT

Donc à voir Smile .

Je vais vérifier que le TO panoramique fonctionne bien déjà, se sera pas mal pour commencer Embarassed .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:44

Tu sais moi je profite du rasso du Nord pour aller faire faire des soudures pour la ligne d"échappement de la moto.
Les kilomètres tu les oublies quand tu y vas pour un projet, que tu paies le service pas cher et que tu en profites pour voir du monde Smile

Hâte de voir ce toit Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu] outil pour demonter un toit ouvrant panoramique
» [résolu] Toit panoramique ne s'ouvre pas
» Toit ouvrant panoramique, bruit d'air
» [résolu] remplacement toit ouvrant toile
» Plan officiel toit ouvrant " Open Air" gabarit de montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-