Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  boite de vitesse qui accroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:26

Shocked "... EmbarassedSuper Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:08

Laughing Laughing Laughing lol! lol!
ça devient pas mal........!
je crois qu'on va laisser gogorino gérer ce truc, il connait bien...!
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:40

je veux bien qu'on aide des gens mais sortir des aneries remet ta vieille huile y as des limites quand même Mad

vous vous rendez strictement pas compte de ce qu'a la longue sa peux donner ! Mad

si toutes les entreprise qui possèdent des machines a engrenage doivent vidanger pour remettre l'ancienne huile les fabricant de ces machinent feront fortune avec le nombre de machines qui finissent a la casse pour défaut delubrification Mad

on en revient au même c'est d'une logique improbable, si les constructeurs mentionnent de vidanger le moteur ou la boite a tant et tant de bornes c'est pas pour faire joli, si vous savez pas qu'une huile moteur ou boite perds de sa viscosité et donc lubrifie moins bien avec le temps ! Mad



Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:01

gogorino57 a écrit:
nan mais on a atteint l'abus total avec cet anerie pareil  Evil or Very Mad

sa c'est justement le genre de cas qui m'énerve et se sont bien les premières personnes ensuite qui vont raler au premier garage venu ''ma boite de vitesse a péter j'ai remis de l'huile usagée'' bah voyons...

j ai remis de l huile pour que ma fille la prenne pour allé bosser ...
et pas pour réclamer au garage Suspect l huile était neuve d après le garage 
 au lieu de dire des trucs dans le vide sans savoir abstient toi je cherche de l aide...

je cherche de l aide et des conseils et pas la pour me faire gronder comme gosse Super
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:19

neuve pas neuve une fois vidangée on remet jamais l'huile qui été dedans Mad

abstient toi de dire qui pars en renault rentre a vélo que t'as fille a une renault ok mais critiquer par derrière et surtout sur un forum de renault à la base je ne soutient pas cela non plus !

et pourquoi revidanger la nouvelle huile et remettre l'ancienne? c'est totalement illogique ton système tu devrais le savoir toi aussi pourtant !

et pourtant ton garage a vidanger la boite tu n'y aurais pas du y toucher !

une boite c'est pas comme le moteur tu l'as vidange pas tout les 10 000kms c'est 50-70 000kms les vidanges !

quand on sais que le moteur ou la boite a été vidangée logiquement ce qui me parait normal on s'attaque a autre chose non? comme les support de boite qui peuvent affaisser légèrement et donner du mal a changer les vitesse ou la trianglerie mal réglée non?

si demain tu viens sur le forum avec un soucis électrique je te dis de prendre de l'essence et d'y foutre le feu tu le ferais aussi? non ! bon donc faut pas écouter toujours certaines choses !



Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:34

gogorino57 a écrit:


abstient toi de dire qui pars en renault rentre a vélo que t'as fille a une renault ok mais critiquer par derrière et surtout sur un forum de Renault à la base je ne soutient pas cela non plus !

et pourquoi revidanger la nouvelle huile et remettre l'ancienne? c'est totalement illogique ton système tu devrais le savoir toi aussi pourtant !

et pourtant ton garage a vidanger la boite tu n'y aurais pas du y toucher !

une boite c'est pas comme le moteur tu l'as vidange pas tout les 10 000kms c'est 50-70 000kms  les vidanges !

quand on sais que le moteur ou la boite a été vidangée logiquement ce qui me parait normal on s'attaque a autre chose non? comme les support de boite  qui peuvent affaisser légèrement et donner du mal a changer les vitesse ou la trianglerie mal réglée non?

si demain tu viens sur le forum avec un soucis électrique je te dis de prendre de l'essence et d'y foutre le feu tu le ferais aussi? non !  bon donc faut pas écouter toujours certaines choses !



pour la critique comme tu dis, ces ce qu on m'avait dit   boite de vitesse qui accroche - Page 2 940887
je ne critique pas moi...et même MOI je l ai pris avec humour .
pour la vidange de l huile même le garage mas dis de la vidanger !!!  qui croire affraid.
et pour ta question  s'attaquer a autre chose. je vais faire ça merci ..
mais je vais voir avec lui directement .
j ai pas de pont élévateur pour voir le réglage de ce trianglerie
et si demain je viens comme tu dis avec un autre problème ben la je vais me dire que j ai tiré le pompon .
et non je lui mais pas le feu a la voiture de ma fille  MAIS A SON GARAGE  lol!
(je rigole, hein   Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:28

Tu pourrais quand même mettre les formes Gogorino, c'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:50

hier je suis parti voir le garage ou j ai acheté la voiture et la surprise plus de garage  Surprised 
après plusieurs recherche avec mon assurance du propriétaire Mr Deleurue Fabien patron de DVO.

il ouvre un garage ,et 8 mois après il le ferme pour ouvrir un autre plus loin dans le 62..
je vous passe les détailles quand je l ai eu au TEL
mas fille est deg de cher deg .
donc je suis parti faire un diagnostique sur la voiture dans un petit garage Renault.
pour faire les réparations, si elle a rien d autre  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:13

retour du garage BV a changer ,un bon 800eur en occase et 1600 échange standard, le chois est vite fait sur une voiture de 17 ans .
le garage mas rassuré ,sur la voiture ,elle est saine enfin une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:46

Aille ! Si tu penses la garder et un pote qui peut te faire ça, une boite en occase ça doit pas être si cher que ça.
Un tour sur leboncoin et j'ai trouvé 2 JB1 dans ma région pour 50 et une autre à 60 et encore une autre avec 140 000 km à 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 8:34

j ai regardé aussi Wink .
pour le pot mécano que j ais rendu plusieurs service il veut pas le faire,
car pour lui ( avec c est monts ) c est une voiture de .... .
la TwinGo ,source a problème ,la boite ,
ok merci scratch .
je vais la donner au garage , il y aura une garantie , je sais le prix fait mal .


Dernière édition par fonzie 59 le Dim 26 Juin 2016 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:03

Pour moi la twingo est une pépite parmi les voitures  Cool . Bonne chance pour ta réparation.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:20

voila, je viens de donner l accore pour faire la boite
mas fille vas normalement récupérer ca voiture en fin de semaine
elle va retrouver sa petit   noir et moi mas filles toute   Very Happy .
en espèrent que tout vas bien après.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:57

bon voila récupération de la twingo de mas fille ,j ai étai la chercher a vélo au qu a ou lol!
non je rigole gogorino
bon boite de vitesse changer . elle roule bien mieux la  noir   cheers
merci a vous pour les conseilles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:28

tout est bien qui fini bien
j'ai pris le post trop tard pardon
franchement il m'est déjà arrivé de remettre ma vieille huile de boîte et même celle du moteur (problème de pression d'huile juste pour essayer,mise en route et contrôle au mano puis arrêt) et aucun soucis
franchement ça fait xx km que ton huile est dedans même si tu la remet avec ses TwinGooOOoo je vois pas ou elle va mettre ta boite en morceaux sur peu de km voir juste un essais. faudrait déjà de la grosses limailles que tu verrais d'office.mais bon soyons logique une nouvelle huile pour les 3l de contenance
si ta boîte craque au passage de vitesse soit ton embrayage est hs soit les synchros sont morts
des problèmes de boîtes scratch en twingo scratch encore un militant du lion lol! j'en ai jamais changé et bon nombres de twingo me sont passées dans les mains. la jb 3 de clio ne supporte pas trop le couple mais en twingo si les synchros sont mort c'est un mauvais chauffeur dans la pluparts des cas
je viens d'en vendre une 218000km j'en ai rentré une 330000km celle du boulot 280000km
c'est les quickshift qui sont sensibles

edit: il n'y a pas de réglage de boîte sur twingo (du moins en ph1)!!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:49

merci a toi willamsc
mais j ai crier trop vite victoire   Sad
elle allait super bien au début  Super après quelque heure avec Suspect
vous aurait vu la tête de mas fille Evil or Very Mad  deg de cher deg . lol
je viens de lui redonner ,la boite accroche grave.
le garage a fait 10m avec pour me dire, a oui .

il verra sa lundi , je suis confient.
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:05

Bonjour à tous,
                   Ce sujet m'interpelle ! Outre le fait que vous vous engueuliez gentiment, je constate que le propos manque de logique et de sens de la mécanique, même de la part du garagiste. Justement un forum est fait pour qu'on puisse apprendre quelque chose !

    En remontant les posts, il me semble avoir lu que l'embrayage avait été changé; lors du remontage, le disque a t-il été remonté bien centré, ( il existe un outil ad hoc pour cela !).
Faute d'un bon centrage, on peut avoir des vibrations, voire des tremblements en embrayant. Il se pourrait aussi que cela génère des difficultés au passage des rapports de vitesse. Very Opps

    Outre la vérification des réglages de la tringlerie, peut-être faudra-t-il en repasser par une dépose de la boite, pour vérification du bon montage de l'embrayage. Bien sûr, il faut en profiter pour changer les supports, si c'est nécessaire !
    J'ai eu ce pb, alors que le travail avait été exécuté par un "pro", (Feu vert, pour ne pas le nommer !). J'ai dû, pour le résoudre, exiger de leur part le re-démontage, bien sûr à leur frais; depuis, ça marche correctement ! Super
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:02

Il me semble que le disque se centre parfaitement une fois la boîte mise.
Si il est mal centre ça doit deja pas être facile de la rentrer cette boîte.
Jai depose jusqu'au volant moteur hier soir par terre dans mon garage avec un cric a 20€ et 2 chandelles. Le disque je le centre à l'œil et la boîte est rentrée comme papa dans ma maman et jai mis 5h tranquille à mon aise. Et je pratique tjs comme ca pour le centrage. On m'a appris avec centreur, j'en ai fabriqué pas mal avec la rallonge du cliquet et de la bande cache en papier mais je ne perd plus mon temps à ca;j'aime bien faire des embrayages et j'en ai déjà fait un paquet.

Par contre il y a bel et bien un réglage de tringlerie ,il se trouve près du levier.


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Michel28
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Michel28

Messages : 73

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:40

Bonjour,
parlant logique mécanique le disque ne peut en aucun cas être mal centré, dès que l'on débraye le disque est libre non pressé entre volant moteur et mécanisme, il tient en place sur la queue de boite. donc parfaitement centré.
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:18

exactement et le réglage ne fait pas accrocher les vitesses il est plus difficile voir impossible d'engager la vitesse
soit ton système d'embrayage a un soucis soit le mécano t'as remonté la vieille boîte ou la nouvelle boîte a un soucis
la pédale avec son rattrapage automatic?? le cable?? la fourchette et la rotule?? mecanisme d'embrayage.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:16

Toujours est-il que le garagiste a changer la boite pour retrouver le même symptôme. Sur quoi s'est-il basé pour diagnostiquer une boîte HS dans ce cas ?
J'ai noté une petite liste chronologique des préalables.

0.0 ASPECTS/
0.1 Absence de bruits spécifiques
0.2 Absence de fuite, chocs, fissures, ...
0.3 Fixations correctes

1.0 LUBRIFICATION/
1.1 Niveau d'huile
1.2 Qualité d'huile ?

2.0 MÉCANISMES EXTÉRIEURES/
2.1 Tringlerie
2.2 Course du câble d'embrayage, rattrapage automatique

3.0 POSITIONNEMENTS/
3.1 Supports moteur
3.2 Centrage moteur

4.0 MÉCANISMES INTÉRIEURES/
4.1 Centrage embrayage ?
4.2 Usure du disque ?
4.x Boite ?
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:39

je viens de changer ma boite qui accrochait et les vitesses passaient mal en conçervant l'embrayage ma butée et la fourchette je n'ai plus rien pas un bruit,vibrations,fuites->rien
boîte d'occaz historique inconnu sur twingo avec moteur de clio donc niveau centrage je dois pas être tip top.
peut-etre ton mécanisme qui ne fonctionne pas correctement

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:13

Ya un truc qui revient sur la boite de Fonzie, avec l'ancienne ou la récente de boite le symptôme minime au départ grandit petit à petit. Un jeu quelque part qui s'amplifierait avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
fonzie 59
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fonzie 59

Messages : 119
Localisation : lille

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:30

je viens de contacter le garage pour avoir des nouvelles
il a roulé pour chauffer l huile , puis il a vidanger une nuit complète.
pour changer d huile ,tout vas bien pour lui maintenant .
mais il veut rouler avec pour être sur que sa revient pas.
pour lui il y avait de l eau ( condensation ) dans la boite , chaud froid
voila pour quoi elle a crochet j espère que c était ça .
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:13

Salut à tous,
je viens de faire un test de viscosité de l'huile d'origine et une huile neuve 75W80 neuve, API GL5 et trouvé une différence de 17 +- 1 % en vitesse d'écoulement, l'huile d'origine étant la plus visqueuse.
Mesures faites à 23°C, orifice d'écoulement 1,5 mm
Valeurs: H orig: 72,74,71 s ; H neuve: 60,59,61 s.

En remettant de l'huile d'origine (1.5 l sur les 3.5 l ) dans une boite un peu dure il y a une amélioration perceptible et un remplissage complet avec l'huile neuve dans une boite qui fonctionne bien, les vitesses passent comme dans du beurre.
Autre constat où je me demande si c'est normale, l'huile neuve après environ 500 km a quasiment la même couleur que l'huile d'origine à 220 000 Km. scratch


Dernière édition par trémolin le Mer 6 Juil 2016 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui accroche    boite de vitesse qui accroche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boite de vitesse qui accroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» boite vitesse
» Boîte de vitesse
» La boîte à vitesse
» boite de vitesse
» Mixage de boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-