Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:20

Et une chance, il ne coûte pas un œil non plus... Une trentaine d'euros dur le net et se pose en deux minutes...

Au fait, Topaze, as-tu un voyant d'allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:24

Bonjour à tous,
Topaze, si je comprends bien tu es perdu dans les catacombes de la mécanique Renault ! Rassures-toi, équipé de la boussole, d'une vieille bougie, et d'un bout de fil, tu vas faire une étincelle et, certainement retrouver le chemin de la lumière ! Very Happy Wink I love you Super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:27

Merci Very Happy J'attends de recevoir le capteur, de toutes façons u jour ou l'autre faudra le changer, au moins c'est fait. Ce matin j'ai commandé 4 bougies NGK 6799, et maintenant je vais faire un tour chez Norauto acheter une clé spéciale longue en 14 pour bougies. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:38

Chez Nortoto : https://www.norauto.fr/produit/cle-a-bougie-carre-de-3-8-allen-14-mm-norauto_40989.html
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:52

Cela viendrai d'une bougie, elle ne tournerai pas rond, j'imagine mal que les 4 bougies soit HS en meme temps. Pareil, que le capteur, si les bougies sont vieilles, les changer ne peux pas faire de mal, c'est des pièces d'usures. Apres si ce n'est pas les bougies, ça peut être la bobine avec meme symptômes, le moteur tournerai comme une patate.

Un élément également que l'on n'a pas cité, la pompe a essence! Si la pompe est HS, c'est pareil, la voiture ne démarrera pas. Normalement à la mise sous contact, tu dois l'entendre (petit sifflement de quelques secondes)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:59

Contrôler aussi l'arrivée d'essence.
Très simple à faire : débrancher l'arrivée au moteur, la mettre dans un petit bocal et mettre quelques coups de démareur. Si l'essence coule c'est que c'est bon.
Ça parait con, mais ça élimine également une cause possible.
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:38

Le B-A-BA quoi ?

Carburant et allumage !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:36

Ouep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:46

@Border, oui effectivement c'est celle-ci mais arrivé à NORAUTO bien que sur le site elle est marquée disponible "dans mon magasin" le vendeur m'a dit qu'il n'en avait qu'une dispo, mais en réalité il y a dû avoir un petit lutin qui est passé dans le rayon et qui l'a achetée et payée avec la carte Kangourou Laughing
Donc j'ai pris la même mais longueur 300mm au lieu de 250, et prix 20€.
Alors j'ai démonté les 4 bougies, je ne suis pas connaisseur mais elles ont l'air d'avoir fait l'Indochine. Surprised De plus (là où j'ai mis des flèches rouges) il y a un petit dépôt crémeux blanc !?
Voilà pour le moment j'en suis là, j'attends la réception des NGK et capteur.
Au fait personne ne m'a renseigné sur ce fameux gros bouton rouge qui se trouve coté gauche Il parait que c'est un bouton d'urgence, qui en cas de choc, coupe toute l'alimentation de la voiture. Il faut dans ce cas appuyer fortement dessus pour réarmer le système.(On doit entendre un clic)
De plus il paraît qu'il suffit qu'un gars en se garant vous pousse un peu la voiture violemment ce système agit! Neutral
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:50

Les bougies n'ont pas une si mauvaise tête que ça, juste elles manquent d'entretien : l'électrode de masse est bien trop éloignée de l'électrode centrale (en bas sur la photo) c'est là que se fait l'étincelle et c'est l'endroit le plus critique. A l'intention des gens qui voudraient entretenir les leurs : il suffit de taper prudemment la bougie sur un objet dur, jusqu'à ce que l'écartement soit inférieur à 1 millimètre. C'est important. Plus évidemment un coup de brosse métallique "à bougies" sur les filetages

En haut un bon coup de chiffon suffira, la crème blanche est un produit spécial destiné à rendre le branchement étanche, et à empêcher qu'à la longue le caoutchouc de l'isolant ne colle sur la bougie avec la chaleur. Si on n'en a pas, on met un peu de cire ou de silicone.

Le système de sécurité côté gauche quand ou regarde le moteur (mais par convention c'est le côté droit de la voiture) est destiné à couper la pompe à essence en cas de choc violent. Jamais je n'ai vu ça se déclencher sans que ça cogne vraiment. Mais vous pouvez toujours appuyer dessus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:59

@Mathusalem OK. j'ignorais pour cette pâte isolante. Bon de toutes façons j'ai commandé les neuves, et celles-ci partiront à la déchetterie, ça ne pourra pas faire de mal Very Happy
Comme vous pouvez vous en douter le languis de recevoir les pièces neuves, de mettre le contact et d'entendre Vroum Vroum Laughing
J'en ai profité pour déposer la batterie et la brancher à mon Ultimate Dual 4
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:33

alors?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:38

Hello Ciberick !
Je n'ai eu que les 4 bougies aujourd'hui, je présume que demain matin je recevrais le capteur PMH. Je ferai donc tout en un seul coup.
Je suis en train de penser à un truc. Je ne vais recevoir que le capteur, pas le câblage, mais j'ai bien regardé la prise devrait être la même. C'est grave si je n refais pas le faisceau et ne change que le capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:44

si le faisceau n'est pas bon, il ne se branchera pas sur le capteur, c'est la cosse qui est différente.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:49

J'ai bien regardé la cosse faisceau et la prise du capteur que j'ai commandé. Apparemment c'est le bon "couple" ils devraient s’emboîter Laughing
Sincèrement j'espère qu'elle va démarrer, ça fait une semaine qu'elle est parquée Crying or Very sad
Il ne faut pas que j'oublie aussi d'appuyer sur ce fameux gros bouton rouge, chose que je n'ai pas faite d'entrée, si ça se trouve je change des pièces pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:22

Change le capteur avant et essayes. Le bouton (capteur inertie de nom il me semble) j'y crois pas.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:29

Hello Hello
Alors aujourd'hui j'ai reçu le capteur, exactement le même que j'avais ouf !
J'ai donc monté le capteur, changé les 4 bougies, vérifié tous les fusibles (intérieurs et moteurs), par sécurité j'ai appuyé sur le bouton rouge d'inertie (au cas où)
Et bah rien !! Evil or Very Mad
Pourtant quand je tourne la clé de contact le moteur parle on va dire 1/2 seconde, pas plus, puis le démarreur continue a tourner normalement sans que le moteur ne se mette en route.
Une chose qui me parait bizarre c'est qu'avant la panne quand le mettais la clé de contact j'entendais un petit ronronnement de quelques secondes et là j'envoyais le contact à fond et elle démarrait ! Maintenant ce petit ronronnement elle ne le fait plus quand je mets le contact.
Par acquit de conscience j'ai démonté une bougie pour voir, elle me paraît sèche. Normalement à force d'avoir tiré quelques fois sur le démarreur elle devrait être un peu imprégnée d'essence non ?
Bon là je suis un peu dépité Embarassed
Qu'en pensez-vous de tout ça ? Elle marchait si bien ma titine jusqu'à présent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:37

Il est possible q'il y ait une problème avec la pompe à essence. Je vous ai dit qu'en changeant les pièces au hasard vous n'aviez pratiquement aucune chance. Les gens comme vous sont une mine d'or pour les marchands de pièces.

Donc, reprenons. Vous actionnez le démarreur et vous laissez le moteur tourner une dizaine de secondes au moins. S'il ne part pas, vous allez renifler la sortie d'échappement. Normalement ça doit sentir l'essence à plein nez. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'essence n'arrive pas.

Ca peut être plein de choses, mais comme vous n'entendez pas le ronronnement (c'est la pompe, qui est dans le réservoir) il y a des chances pour que ce soit les circuits de la pompe, et en particulier le "bouton rouge" il faudrait vérifier qu'il y a bien du 12 V qui en sort... sinon il doit bien y avoir un fusible quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:47

Alors la suite .../...
Une histoire de fou !
Une fois à la maison le téléphone sonne, un ami garagiste que je n'avais plus vu depuis quelques années. Dès que je décroche je lui dis qu'il aura la vie longue car je pensais à lui Laughing
Il me demande pourquoi, je lui explique la mésaventure de ma titine, il me répond qu'il est dans le village et qu'il arrive. La vache je l'ai béni Mega LoL
Arrivés tous les 2 sur la twingo il me fait ouvrir le capot et me dit de démarrer. 1 fois, 2 fois,3 fois, rien.
Il me dit STOP, ouvre la malle, plie les sièges arrières, lève le tapis, il faut que je vois la pompe immergée.
Et bien, il me dit que c'est la première fois qu'il voit ça, la prise de cette pompe est déboitée.
Il l’emboîte, je tourne la clé, et là j'entends le doux ronronnement de ma titine. Je suis l'homme le plus heureux ce soir. Voili voulou lol!
Pour le capteur j'ai gardé l'ancien, on ne sait jamais, et pour les 4 bougies de toutes façons elles avaient une sale gueule.
Merci à ceux qui m'ont conseillé pour cette panne.Super
Comment fait-on pour mettre en "résolu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:35

C'est vrai que c'est une panne vraiment très rare. Mais vous auriez pu la trouver en suivant les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:56

Je vous assure que moi et la mécanique ça ne fait pas 2 mais un monde entier. Je me demande comment j'ai fait pour trouver, démonter, et remonter le capteur PMH. Je me suis surpassé !
Revenir en haut Aller en bas
Fred49
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Fred49

Messages : 205
Age : 53
Localisation : ANGERS

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:01

Tout est bien qui finit bien.
trop cool cette mésaventure.
jeu
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:16

Fred49 a écrit:
Tout est bien qui finit bien.
trop cool cette mésaventure.
jeu
Oui, et sincèrement je suis hyper soulagé, moi qui aime que tout tourne comme sur des roulettes Very Happy surtout qu'il n'y a que 2 mois passés que j'ai cette titine et je compte bien la garder viable.
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:15

CIBERICK a écrit:
Cela viendrai d'une bougie, elle ne tournerai pas rond, j'imagine mal que les 4 bougies soit HS en meme temps. Pareil, que le capteur, si les bougies sont vieilles, les changer ne peux pas faire de mal, c'est des pièces d'usures. Apres si ce n'est pas les bougies, ça peut être la bobine avec meme symptômes, le moteur tournerai comme une patate.

Un élément également que l'on n'a pas cité, la pompe a essence! Si la pompe est HS, c'est pareil, la voiture ne démarrera pas. Normalement à la mise sous contact, tu dois l'entendre (petit sifflement de quelques secondes)

Trop tard, mais c'est vrai qu'il aurait fallut commencer par écouter ce bruit, j'y ai pensé trop tard. Le capteur, tu y aurais eu le droit un jour ou l'autre....

garde le vieux capteur, tu en as un d'avance comme ça Laughing


Par contre la cosse qui se barre toute seule, c'est vraiment la première fois que je l'entends

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:20

Mathusalem avait raison en voulant vérifier l'essence a l’échappement, méa culpa! Embarassed

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Sign11l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Contenu sponsorisé




Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.   Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» matwingo veut rien savoir
» Elle ne veut pas démarrer
» twingo veut plus demarrer
» Twingo c3g ne veut plus démarrer
» Ma twingo ne veut plus demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-