Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés   Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:48

Re,

Merci pour ce retour illustré.

Pas de crainte pour ce qui est de la chaleur du collecteur d'admission, le bon fonctionnement du moteur suppose un air frais en admission.

Perso, la durite bleue telle qu'elle, je te trouve cela, sans vouloir te vexer, un peu "bricolo" Sifflote ,  ça dépanne à pas cher, c'est l'essentiel... Par contre, je ne connaissais pas l'existence de ce coupe-circuit carburant.

Côté cache moteur, nickel Super

PS :  pour Kerpape, je n'ai pas trouvé de réf sur le cache capot présent sur ma Touingo
Revenir en haut Aller en bas
elias54
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
elias54

Messages : 28
Age : 26

Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés   Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:52

Sissou083 a écrit:
Re,


Pas de crainte pour ce qui est de la chaleur du collecteur d'admission, le bon fonctionnement du moteur suppose un air frais en admission.

Perso, la durite bleue telle qu'elle, je te trouve cela, sans vouloir te vexer, un peu "bricolo" Sifflote ,  ça dépanne à pas cher, c'est l'essentiel... Par contre, je ne connaissais pas l'existence de ce coupe-circuit carburant.

Côté cache moteur, nickel Super

PS :  pour Kerpape, je n'ai pas trouvé de réf sur le cache capot présent sur ma Touingo

Nickel alors.

Pour la durite bleu, comme dit dans mon précédent message, elle était déjà là quand j'ai acheté le véhicule. Je pensais que c'était d'origine jusqu'à ce qu'on la déloge et qu'on se rende compte que pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés   Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:06

Sissou083 a écrit:
Re,

Merci pour ce retour illustré.

Pas de crainte pour ce qui est de la chaleur du collecteur d'admission, le bon fonctionnement du moteur suppose un air frais en admission.

Perso, la durite bleue telle qu'elle, je te trouve cela, sans vouloir te vexer, un peu "bricolo" Sifflote ,  ça dépanne à pas cher, c'est l'essentiel... Par contre, je ne connaissais pas l'existence de ce coupe-circuit carburant.

Côté cache moteur, nickel Super

PS :  pour Kerpape, je n'ai pas trouvé de réf sur le cache capot présent sur ma Touingo
merci d'avoir pris le temps de chercher Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés   Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twingo 1 16V D4F - Câbles de bougie rongés/griffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HELP / Bougie particulière sur ma twingo
» Broute et se noye toute seul
» Plaquettes ATE - A quoi servent ces petits câbles ?
» Clé à bougie
» Quelle cle a bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-