Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:39

Bonjour à tous,

Mon fidèle destrier me fait des siennes.
Twingo 1 Phase 2 1998, 1 seul propriétaire => Moi !

Impossible de démarrer:
- voyant zigzag orange clignotant
- Pas de voyant antidémarrage !!??
- ouverture centralisé avec la clé IR ne fonctionne pas, mais fonctionne avec le bouton plafonnier.
- le démarreur tourne

J'ai peut-être fait une grosse bêtise car je roule a l’éthanol sans avoir fait aucune modif... Ceci-dit, ça fonctionnait très bien jusqu’à présent.

Ma fille a pris la voiture et c'est retrouvé bloqué, elle a galéré pour la démarrer. J'ai supposé un pb avec l’antidémarrage car elle ne savait pas qu'il faut que le voyant soit éteins. (elle pensait qu'il fallait juste appuyer 2x) Bref elle réussit quand même a démarrer et a ramener la voiture.
Ma femme la prend, 2-3x sans problème.
Puis elle veut la reprendre et n'arrive pas a démarrer. Depuis elle est devant la maison. (La voiture pas ma femme)

J'ai essayer, il ne se passe rien, je vérifie la batterie, elle est naze, je la change par une neuve.

Et je me retrouve avec les symptômes décrit plus haut.

Depuis j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon sans effet.
Je n'arrive pas a lire les code défaut, mon obd2 elm327 n'arrive a se connecter alors que j'ai essayé ce matin et qu'il fonctionne avec l'autre voiture. (Une ford c-max)

La, je sèche.




Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:52

Trop âgée pour la lecture OBD.
Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner en mettant le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:59

Oui j'entends la pompe. Et un bruit sous le capot, genre clapet qui bouge. Il ne semble pas innabituel.
Ce qui m'inquiète au delà du pb de liaison obd, c'est de ne pas avoir le voyant de l'anti démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:34

bonjour,
d'habitudes tu as le voyant anti démarrage ?
les fusibles sont bons ?

Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:41

Oui, en temps normal, j'ai l'anti démarrage qui clignote, j'ouvre avec la clé IR, il s'éteint, et je démarre.
J'ai testé tout les fusibles mais sans les enlever. Direct avec le multimètre. Je trouve pas le plan des fusibles pour tester que les suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:53

Salut et :bienvenue:

Merci de compléter ton profil, ce sera plus simple pour t'aider (exemple : schémas différents selon)

Par exemple, le code Mine (les 4 caractères à partir du 4ème caractère du code VIN (en E sur ta carte grise), exemple perso VF1C06Cxxxxxx), la motorisation (exemple perso D4F702)  et les options (DA, clim, BVR...)... mais aussi tout ce qui peut présenter un intérêt année, phase, série spéciale... etc.

A ce propos dispose tu d'une boite manuelle ou d'une boite robotisée ?

A+

Exemple perso
Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Prof13

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Profpe10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:17

Profil complété !

Au passage je viens de tester tout les fusible un par un dans le moteur et dans l'habitacle. Tout va bien de coté la.

Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:01

re,


vu que tu as une clé IR, ta Twingo doit être équipée d'une carte électronique à l'arrière du plafonnier.

Selon, sors là, nettoie sa connectique (mâle et femelle) avec une bombe nettoie contacts électriques, vérifie également les soudures (soudures sèches éventuelles) et globalement la carte.


A+

PS : pour l'EOBD2 (Border  Hello ) =>
Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Date-a11

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:12

Déjà vérifié mais sûrement un peu vite. J'ai rien de vu de spécial (je suis électronicien de formation mais j'ai un peu honte...)
Ok, je vais refaire des soudures demain au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:43

Re,


en PJ, je pense ce schéma correspond à ta Twingo...

Le (re)contrôle de la carte TIR, de sa connectique... fait, regarde éventuellement la partie connectique (mâle/femelle) de l'ECU, et selon vérifie la liaison entre la carte TIR et l'ECU.


A+... prépare le Weller selon.

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Img_2054

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:57

ok la carte au plafond est bien alimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:06

J'ai pas vérifié au multi, mais la lumière s'allume, je peux ouvrir et fermer avec le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:31

contrôles quand même les alimentations de la carte
la télécommande fonctionne ?
tu vois la led ir s'allumer sur l’écran quand tu appuis sur le bouton et que tu es face a l'objectif de l'appareil photo du smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:18

Je contrôlerai les alim demain.
Oui, je vois la led IR de la teleco avec le tel.
Par contre, pas de led rouge d'antidemarrage sur le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:01

Merci pour le schéma, il n'est pas dans la RTA que j'ai, si tu en as d'autres, je suis preneur.

Par contre je sais pas ce que je doit trouver et srtt entre quoi et quoi ?

Je suppose que le connecteur est représenté par le rectangle "Carte TIR plafonnier".
La masse étant la broche 6.
Je suppose que 3 et 12 sont les alims ? donc 12V. 7 aussi ?
8 et 10 c'est condamnation des porte et ça fonctionne.
5 éclairage du tableau de bord ça fonctionne.

Si 11 est bien la broche qui pilote la led rouge Antidémarage alors je dois trouver 0.
Sur 4 je suppose que je dois trouver du 12V lorsque j'appuie sur le BP lave glace.

Par contre je sais pas ce que je doit trouver sur la 9 qui semble lié a l'ECU ?

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:54

Salut,


dans l'ordre par rapport à ton post, et au schéma précédemment joint...

"Merci pour le schéma, il n'est pas dans la RTA que j'ai, si tu en as d'autres, je suis preneur." je suis parti sur la doc Renaut NT8121, de 1997, la plus proche de ton millésime... tu peux retrouver ce type de doc sur eBay par exemple... voir sur des années supérieures.

"Par contre je sais pas ce que je doit trouver et srtt entre quoi et quoi ?" Précise selon, j'ai beau aussi être un "vieux" électronicien à la base, je ne comprends pas...
Déjà dans un premier temps, comme indiqué dans mon post précédent, interesse toi au connecteur de l'ECU... ensuite vérifie la continuité entre la pin 9 du plafonnier et la pin 25 de l'ECU... connecteurs débranchées... tu en profiteras pour vérifier et nettoyer celui de l'ECU mâle et femelle, en supposant que tu aies fait de même côté carte TIR du plafonnier.

"Je suppose que le connecteur est représenté par le rectangle "Carte TIR plafonnier"... exact, c'est ses pins qui sont numérotées.

"La masse étant la broche 6."... exact.

"Je suppose que 3 et 12 sont les alims ? donc 12V. 7 aussi ?"... oui en 3 du +APC (après contact au Neiman) et en 12 du + batterie direct sans coupure (via un fusible de 60A dans la baie moteur directement raccordé au + batterie).

"8 et 10 c'est condamnation des porte et ça fonctionne."... exact, ce sont deux + en fait, la masse commune étant mécanique au niveau des ouvrants, en fait c'est une inversion de polarité au niveau des ouvrants (ouv/ferm).

"5 éclairage du tableau de bord ça fonctionne.".. yes sir !

"Si 11 est bien la broche qui pilote la led rouge Antidémarage alors je dois trouver 0." oui... c'est une masse électronique commutée par la carte TIR (suivant le cadencement d'allumage de la Led), l'autre pin côté TdB (rep 295), la 7 précisément, est reliée au + APC.

"Sur 4 je suppose que je dois trouver du 12V lorsque j'appuie sur le BP lave glace."... et non, (ça fait plaisir de dire non depuis le début... je plaisante), en fait l'appui sur le BP ramène une masse (masse prise sur la pin B7 du BP... info non figurée sur le schéma).

"Par contre je sais pas ce que je doit trouver sur la 9 qui semble lié a l'ECU ?" ... si tu n'as pas d'oscillo (et encore, tu verrais un signal mais serait il conforme ?) tu ne verras rien, c'est juste le signal codé envoyé à l'ECU pour déverrouiller l'injection quand la clé est reconnu.
Comme indiqué en amont, tu peux simplement (avec un Ohmmètre) vérifier la continuité entre les deux connecteurs (ECU <> Carte TIR).

"En tout cas merci beaucoup pour votre aide."... de rien si cela peut t'aider à te dépanner, et à minima à comprendre la circuiterie.

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:52

Bon, soudure quasi toutes refaites, même si franchement elles étaient nickel.
Ca bip entre 9 plafonnier et 24 ecu... Voir photo

Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:53

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:56

Une pompe a essence en défaut peut-elle créer ce problème ? Je l'entends, mais ca veut pas dire qu'elle fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:02

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Pxl_2012

Ci dessus une photo de mon tableau de bord. Il faut imaginer la led zigzag qui clignote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:27

donc a la platine au plafond il y a bien 3 +12v , 2 permanent et 1 apres contact

Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:30

je peux me tromper mais tant que le verrouillage centralisé ne fonctionne pas a la télécommande , elle ne démarre pas , le code anti démarrage est transmit par la télécommande
sauf si l'anti démarrage a été enlevé du calculateur
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:31

Euh... Oui il me.semble. J'avoue que j'ai pas compté. En tout cas j'ai tout vérifié comme dit par sissou. Y compris l'appui sur le bouton des essuies glaces.
Revenir en haut Aller en bas
LudRib
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
LudRib

Messages : 40
Age : 42
Localisation : Limoges

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:33

D'accord avec toi pour l'anti démarrage. Sauf qu'en effet je risque pas de le désactiver vu qu'il ne clignote même pas. Il n'a pas été enlevé. En tt cas pas volontairement c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 643
Localisation : limousin

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:37

tente peut être une re synchro télécommande/récepteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty
MessageSujet: Re: Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998   Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne: Voyant ZigZag et Pas d'anti-démarage Twingo 1 phase 2 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» panne chauffage twingo 1 phase 2
» voyant zigzag
» Perte puissance + ralentit haut + voyant zigzag
» twingo ne démarre plus, sans raison apparente !
» Panne voyant électronique + contrôle échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-