Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Probleme BVA twingo 1 phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoiBeignet
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
RoiBeignet

Messages : 19
Age : 23
Localisation : Toulouse

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 20:56

vous m'avez tous perdu la.... donc l'huile que j'ai acheté est bien la bonne huile que je dois mettre dans le réservoir entourer ?

https://ibb.co/F69TmNw

sinon il y a une autre huile (Dexron III) a mettre dans le robot ou la il faut carrement démonter plein de truc pour la changer ?

et pour répondre a ca ("d'ailleurs lis mon post où je mets en lien ma réflexion estivale sur cette BVR...") comment te dire que ma connaissance en mécanique se limite a "un moteur qui entraine 4 roue et ca fais avancer la tuture" lol!

Merci à vous tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 21:15

re,

"...donc l'huile que j'ai acheté est bien la bonne huile que je dois mettre dans le réservoir entourer ..." ... Non surtout pas !.

Encore une fois l'huile que tu as acheté c'est celle de la boite, ici on (Kerpape, Border) te le répète c'est un liquide hydraulique (Dexron III) avec comme référence les photos de Kerpape et Border.

Donc, non ! ne mets surtout pas de l'huile de boite dans le bocal dont tu as entouré le bouchon en bleu.

Commence encore une fois par contrôler le niveau de ce bocal comme indiqué x fois en amont, avec les précautions d'usage, comme indiqué également.

Sinon, trouve toi dans ton entourage quelqu'un en capacité de faire la manip. ce que je peux comprendre.

Bonne suite.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu


Dernière édition par Sissou083 le Lun 29 Jan 2024 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4911
Localisation : bretagne

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:49

moi je lâche l'affaire affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4911
Localisation : bretagne

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:49

moi je lâche l'affaire affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:17

Salut RoiBeignet,


as tu résolu le problème ?

Si oui (ce que je te souhaite) ton retour d'expérience serait sympa pour ceux qui serait (ou sont) confrontés au même soucis... merci à toi Super

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
RoiBeignet
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
RoiBeignet

Messages : 19
Age : 23
Localisation : Toulouse

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:48

Bonjour !

Non je n'ai rien résolu.... je conduis encore la Twingo jusqu'à que celle ci me tombe entre les doigts.... et je compte ducoup la changer pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4911
Localisation : bretagne

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 10:50

je te conseille moteur a chaine et double embrayage 108 /C1/ YAGO Super
Revenir en haut Aller en bas
RoiBeignet
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
RoiBeignet

Messages : 19
Age : 23
Localisation : Toulouse

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:17

Je comptai partir chez toyota :/ plein de personne me conseil cette marque, apres faut que je vois avec ma banque le budget qu'ils pourraient me donner !
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4911
Localisation : bretagne

Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 18:34

yago c'est Toyota:fut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BVA twingo 1 phase 3   Probleme BVA twingo 1 phase 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme BVA twingo 1 phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème cardan twingo 1 phase 1
» Problème sur ma Twingo 1 phase 2 (Moteur C06)
» Twingo 1 phase 2 année 2004 problème boite auto quickshift
» Adaptation carrosserie phase 2 sur Twingo 1 Phase 1
» Moteur D7F twingo 1 phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-