Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruit boite ? Tringlerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 167
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Bruit boite ? Tringlerie ? Empty
MessageSujet: Bruit boite ? Tringlerie ?   Bruit boite ? Tringlerie ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:54

Bonjour à tous ! je vous partage cette vidéo ou l'on peut entendre un bruit bizzare ?? quand le levier de vitesse est en butée le bruit se manifeste surtout en 1ere dans la vidéo mais cela me le fait parfois aussi en 2ème c'est une Twingo 1 de 2003 D4F_702 donc boite JB1 dessus tout est neuf Embrayage,Cable d'embrayage,Cardan G,support moteur dit "os" bref la totale quand je ne plaque pas le levier en butée aucun bruit !

je vous join la vidéo que j'ai prise !

Merci d'avance pour vos retours

Revenir en haut Aller en bas
Admintux
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Admintux

Messages : 107
Age : 44
Localisation : POITIERS

Bruit boite ? Tringlerie ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit boite ? Tringlerie ?   Bruit boite ? Tringlerie ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:09

En dessous, sur la tringlerie de rappel, il y a p-e quelquechose qui tremble, le ressort, une bague, une rondelle. C'est assez bizarre en effet; Le mieux est p-e de lever la voiture sur chandelle (ou pont) et de regarder en dessous ce qui s'y passe quand tu reproduis ce mouvement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit boite ? Tringlerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressort de tringlerie de boîte de vitesse
» [Résolu en théorie] La tringlerie de boîte peut-elle se dérégler ? Et si oui, comment la régler ?
» Bruit Boîte !
» Bruit boite ou autre?
» Bruit en première ; pb de boite ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-