Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE EmptySam 23 Avr 2022 - 14:44

Coucou je reviens pour donner une suite il y a quelques temps j’avais posté un message sur le forum concernant mes durites de refroidissement qui était dur à chaud j’avais pensé a un joint de culasse après prise de compression les compression étaient bonnes du coup j’ai un peu séché sachant que tout le circuit était neuf (thermostat,sonde température d’eau,radiateur d’eau,pompe a eau) et au final il s’est avéré que c’était le bouchon du vase d’expansion qui avait son clapet de décharge bloqué et qui donc n’évacuer plus la pression…nouveau bouchon et RAS ! Durite normale a chaud facilement pincable ! Par contre ayant changé ma pompe de lave-glace il y a à peu près 3 mois je viens de me rendre compte que j’ai une fuite le bocal de lave-glace est totalement étanche mais le joint torique à l’endroit où s’enfonce la pompe dans le réservoir j’ai l’impression qu’il ne fait plus du tout son travail et même si je plaque bien la pompe sur le joint bah ça continue de fuir du lave-glace donc si quelqu’un aurait la référence de ce petit joint ça serait super gentil…bon week end ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4882
Localisation : bretagne

PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: Re: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:37

merci pour le retour pour le tuyau sisou va te trouver la reference Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: Re: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:58

kerpape a écrit:
merci pour le retour pour le tuyau sisou va te trouver la reference Super
Super je vais finir par créer un fan club avec Kerpape comme Président, Secrétaire et Trésorier lol!

Salut,

la référence Renault est 7705002060, pièce commune à x modèles Renault.

Par exemple => https://www.all4renault.com/products/7705002060-borracha-vedante-bomba-limpa-vidros/

Mais sans doute que directement chez Renault (vu la diversité des véhicules concernés) que tu le trouveras plus facilement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4882
Localisation : bretagne

PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: Re: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE EmptyMar 26 Avr 2022 - 7:34

Hello Laughing Laughing Super
Revenir en haut Aller en bas
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: Re: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE EmptyVen 29 Avr 2022 - 20:12

Sissou083 a écrit:
kerpape a écrit:
merci pour le retour pour le tuyau sisou va te trouver la reference Super
Super je vais finir par créer un fan club avec Kerpape comme Président, Secrétaire et Trésorier lol!

Salut,

la référence Renault est 7705002060, pièce commune à x modèles Renault.

Par exemple => https://www.all4renault.com/products/7705002060-borracha-vedante-bomba-limpa-vidros/

Mais sans doute que directement chez Renault (vu la diversité des véhicules concernés) que tu le trouveras plus facilement.

A+

Merci Sissou et Kerpape !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty
MessageSujet: Re: PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE   PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lave glace hs
» pb pompe lave glace
» Problème de lave glace
» Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise
» Le réservoir de liquide lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-