Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:49

Rom1 a écrit:
Twiny a écrit:
mon lambda est débranché depuis juillet voir même avant, et mon C3G tourne nickel juste un consommation d'essence plus elevé mais c'est tout.

Tu ne passeras jamais le Control technique si tu ne changes pas ça avant.


t'en fais pas pour ca Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:57

avant d'aller chercher les soucis sur la pression atmosphérique, regarde si ta pompe a essence se bouche pas, si le carbu monopoint est ok, ensuite ton allumage, tes bougies, tes fils d'allumages, ta tete de delco.

vérifie les choses les plus conne avant de rentré dans des complications qui seront peut être pas nécessaires.

tu dis que pour quelle ne cale pas tu dois accélérer, tu as une perte de puissance en roulant?


en tout cas le lamba qui fait déconné sur un C3G j'ai vraiment du mal a pensé qu'elle est mis en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:09

C'est toi qui voit.

Quand je parle de pression, je parle avant tout d'admission d'air. Le calculateur envoie la commande d'injection en fonction de ce qui rentre et de ce qui sort du moteur... Si l'un ou l'autre est faussé, alors l'injection est faussée.

Et dans le prmier post, notre mais liste tout ce qui a été changé sur la voiture, notamment tout l'allumage, donc il serait curieux que le problème vienne de là... non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:33

Rom1 a écrit:
C'est toi qui voit.

Quand je parle de pression, je parle avant tout d'admission d'air. Le calculateur envoie la commande d'injection en fonction de ce qui rentre et de ce qui sort du moteur... Si l'un ou l'autre est faussé, alors l'injection est faussée.

Et dans le prmier post, notre mais liste tout ce qui a été changé sur la voiture, notamment tout l'allumage, donc il serait curieux que le problème vienne de là... non ? Wink

En effet, l'ensemble de l'allumage a été changé par mes soins et tout a fonctionné correctement pendant quasiment 6-7mois donc je doute en effet que le problème vienne de là : Delco changé (et jointé), bougies aussi, fils de bougie aussi. Seul la bobine est d'origine? Mais je présume que la voiture ne démarrait même pas si la bobine était HS?
L'ensemble des filtres sont neufs eux-aussi, vidange pareillement, etc...

Il faudrait à mon avis que j'aille voir ce qu'il se dit au niveau de l'admission d'air non? Capteur MAP et tout et tout? On est quand même tous d'accord ici pour dire que le pb ressemble typiquement à un problème d'arrivée de trop/pas assez : D'essence/D'air/Allumage...
Et pourtant je n'arrive toujours pas à trouver le problème...

J'essayerai de changer la sonde lambda par une d'eBay (ca pourrait d'ailleurs expliquer ma consommation d'essence excessive mais visiblement pas le problème de la voiture...) et ce WE, je me pencherai sur le cas de l'admission.

Il nous restera plus que l'injection après...
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
claude55

Messages : 854
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:53

Bonsoir.
Je ne suis pas d'accord au sujet de la bobine:cette dernière peut très bien amener ce genre de problème,tout en permettant le démarrage du moteur.Ce sont des micro coupures qui te donnent la sensation de "broutage".Je dirai des à-coups.
J'ai eu le cas sur la mienne.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:55

Le souci c'est que l'injection est étroitement liée à l'admission ET à l'échappement, justement...
Si tu règle ton souci à la source, tu n'a pas besoin de voir l'injection... Le problème c'est que c'est le serpent qui se mord la queue.

Tu n'as pas une casse près de chez toi ? Un C3G ça doit se trouver facilement (twingo, clio, express, super5, r19...)
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:11

Je suis d'accord avec Claude, je changerai la bobine d'allumage avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:02

Autant pour moi, j'ai pas fait attention a l'allumage neuf,
Cependant +1 sur la bobine.

mais le lambda, je suis septique que cela amene a une tel panne
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:51

D'accord. Merci bien. Moi aussi je trouve bizarre que seul la sonde lambda amene ce genre de problème, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs!
Wink

J'essaye de regarder le capteur MAP (tester a l'ohmetre) et bobine (ça doit pas coûter grand chose sur Oscaro...) ce WE et je vous tiens au jus.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:09

Ce qui me chiffonne avec l'hypothèse de la bobine, c'est que la voiture tourne mal au ralenti, mais semble bien tenir dans les tours (il faut accélérer pour que me régime se maintienne si j'ai bien compris). Une bobine HS c'est au moins un cylindre qui déconne, peu implore le régime...
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:18

Rom1 a écrit:
Ce qui me chiffonne avec l'hypothèse de la bobine, c'est que la voiture tourne mal au ralenti, mais semble bien tenir dans les tours (il faut accélérer pour que me régime se maintienne si j'ai bien compris). Une bobine HS c'est au moins un cylindre qui déconne, peu implore le régime...

Ça expliquerait peut-être les vibrations incroyables (tourne sur 3 cylindres?) à bas-régime alors que lorsque je monte dans les tours, "ça va mieux" mais j'pense pas que le résultat soit normal pour autant dans les tours. A noter tout de même que des fois quand j'accélère, ça l’empêche pas pour autant de se s'étouffer et de caler... C'est assez aléatoire...

Ça se test une bobine? Ou ca se change? (C'est quand même 40euros sur Oscaro...)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:20

Quand j'ai changé ma bobine, les symptômes étaient juste l'inverse des tiens : ralentis stable et c'est en montant dans les tours que la voiture s'étouffait et commençait à vibrer (voyant moteur qui se mettait à clignoter). Il fallait que je relâche l'accélérateur pour que ça revienne "normal". Mais dès que j'accélérais un peu trop (genre passer de 90 à 110 en 5ème sur la nationale près de chez moi), hop, on aurait cru que l'injection se coupait : vibrations, accoups etc...
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:49

Rom1 a écrit:
Quand j'ai changé ma bobine, les symptômes étaient juste l'inverse des tiens : ralentis stable et c'est en montant dans les tours que la voiture s'étouffait et commençait à vibrer (voyant moteur qui se mettait à clignoter). Il fallait que je relâche l'accélérateur pour que ça revienne "normal". Mais dès que j'accélérais un peu trop (genre passer de 90 à 110 en 5ème sur la nationale près de chez moi), hop, on aurait cru que l'injection se coupait : vibrations, accoups etc...

Bah à la base, avant que tout ne déconne complétement, les symptômes étaient très semblables aux tiens.
Je m'explique : Il arrivait qu'en phase d'accélération, il y est des à-coups dans l'accélération comme si l'injection était coupé net et que donc la voiture restait sur l'inertie des cylindres en mouvement (donc perte de vitesse), et il faut croire que ça s'est empiré avec le temps et maintenant c'est le gros bazar... !

Donc ça rejoindrait, à la base, le problème de bobine? Peut-être qu'au début elle était abîmée, et maintenant elle est complétement foutue, donc les symptômes sont plus conséquents? Pour dire vrai, à ce stade les symptômes sont assez aléatoires, c'est le gros bazar, la voiture est folle... Donc c'est difficile d'expliquer.
silent
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
claude55

Messages : 854
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:08

Bonjour.
Le problème de ce type de bobine,est que rarement elle lâche totalement.Elle fonctionne par à-coup suite à de micro-coupures de courant.
Ce qui donne un fonctionnement du moteur en dent de scie.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:11

Alors il faut changer la bobine en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:54

Elle sera commandée pas plus tard que ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:25

Hello,

Je reviens aux nouvelles après avoir changé ma bobine d'allumage (reçue ce jour) mais toujours pas reçu la sonde lambda...

Bon... Gros espoir en changeant la bobine. Le ralenti tient parfaitement (encore mieux qu'avant la panne j'ai envie de dire), la voiture fait un bruit désormais normal. En bref, la voiture paraissait niquelle à première vue, mais... Grosse déception lors du premier coup d'accélération :

Crying or Very sad

En effet, la voiture tourne "rond" au ralenti désormais mais dès lors que je mets un coup d'accélération un peu brutal, la voiture s'étouffe comme avant jusqu'à parfois caler... Ça fait vraiment étouffement quoi, comme si il y avait un surplus d'air ou que sais-je, ou qu'elle tournait sur 3 cylindres...
On dirait que deux pannes se sont suivies pour ma Twingo, celle de la bobine est réglée mais il manque encore l'autre... Pourrait-elle être en lien avec la sonde lambda? Ça me parait encore bien trop sévère pour un simple problème de sonde non?

Merci pour vos énièmes nouveaux éclaircissements!

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:05

Bonjour.
Excuse moi de ne pas lire le sujet avant de te poser la question. As tu pensé au moteur pas à pas ? (Régulateur Vanne Ralenti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:54

cela me fait penser a la meme chose que YuMellissa !

une sonde lambda je crois ne ferais pas ce genre de soucis quoi que dèsfois je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:47

YuMellissa a écrit:
Bonjour.
Excuse moi de ne pas lire le sujet avant de te poser la question. As tu pensé au moteur pas à pas ?  (Régulateur Vanne Ralenti)

Salut,

Alors là... Je ne vois pas du tout ce que c'est.
Mais d'après ce que j'ai trouvé sur internet, il contrôle essentiellement le ralenti non? A noter que la vanne papillon sur ma Twingo est uniquement mécanique d'après ce que j'en ai vu.

Et dans mon cas, comme dit plus haut, depuis le changement de la bobine, le ralenti est stable et ne moteur ne "tape" plus. Le problème restant ne survient que lors de monté en régime brusque (= coup d'accélération), la voiture broute jusqu'à, lorsque la monté est trop brutale, à caler. Mais en aucun cas la voiture accélère toute seule, c'est moi qui met les coups de pédale hein!
Very Happy

[Bravo à ceux qui a avaient diagnostiquer la bobine mais y'a encore du pain sur la planche!]
Very Opps

EDIT : En y regardant de plus près, il semblerait que le truc dont tu parles règle l'admission d'air? Ca m’intéresse mais j'vois pas trop là... Et puis 80euros, faudrait que je sois sûr!
Y'a une méthode pour tester ce machin?
Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:11

essaye en le débranchant !

au pire des cas tente un netoyage du papillon sa peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:29

gogorino57 a écrit:
essaye en le débranchant !

au pire des cas tente un netoyage du papillon sa peut aider !

En le débranchant si j'ai exactement les mêmes symptômes (pas pire, pas mieux), je pourrai en effet en conclure qu'il déconne?
J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le papillon et ce dernier n'est pas particulièrement sale (on aperçoit très bien le matériau qui le compose).
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:53

CTS94 a écrit:
Bravo à ceux qui vaient diagnostiqué la bobine, mais y'a encore du pain sur la planche !
Very Opps
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CTS94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CTS94

Messages : 86
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi - 94600

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:08

Border a écrit:
CTS94 a écrit:
Bravo à ceux qui vaient diagnostiqué la bobine, mais y'a encore du pain sur la planche !
Very Opps
Merci à toi.

Mais y'a visiblement encore un problème (Cf : Messages plus haut), ca ressemble vraiment a un problème d'admission, comme l'a soulevé YuMelissa... Je regarderai ce dont elle a parlé plus tard, et j'attends toujours ma sonde lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:51

Tu n'aurais pas une entrée d'air au niveau du collecteur d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!   Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiture qui broute, cale, redémarre puis recale puis... Dépanneuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démarre, cale et redémarre plus Twingo de 1993
» Ma Twingo tombe en panne puis ne redémarre qu'à froid pour quelques km
» Titine cale à chaud et ne redémarre pas à tout les coups
» Horloge qui s'éteint complètement et rien ne se passe en démarrant, puis redémarre 5mn après par magie!
» Voyant défaillance électronique puis cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-