Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:31

ce n est effectivement pas les ampoules.

Il manque des digits, donc peu être que certaines soudures sont sèche.

Tente de tapoter sur le dessus  mais pas sur l ecran (avec le contact)  afin de voir si des digits absent   s illuminent.  

ça vas pas le réparer mais  ça confirmera la soudure sèche ou mauvais contact de la nappe.

Je pense a la nappe en blanc (flèche rouge)

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Large_10


Si c est bien ça seul un électronicien  pourra t aider, ou alors tu peux changer le compteur par un occasion , mais tu vas avoir le kilométrage du compteur que tu montera.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !


Dernière édition par spyyone le Jeu 22 Juin 2023 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:46

Salut Twingocherie,


tout pareil que Spyyone Hello ... en tout point... THE BEST !

Rien à rajouter... soudures sèches, nappe, faux contacts... même sur ce point très particulier qu'il évoque, que le véhicule reprend le kilométrage mémorisé dans l'afficheur d'occasion de remplacement... donc si tu en rachètes un autre (à moins d'avoir un ami électronicien) d'occasion veille au kilométrage de celui-ci.

Exemple tu en as un de 148 857 kms... après tu as d'autres vendeurs et à différents prix => https://www.twin-pieces.fr/interieur-habitacle/105-174-afficheur-kilometrique-horloge-et-carburant.html#/52-kilometrage-_100_000/54-type_boite-boite_manuelle

Bien sûr tu dois aussi veiller que ce soit de la même phase (le bargraphe essence est différent entre autre *).

* autre modèle non conforme au tien
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Piece-13


A+

PS : si tu peux à l'avenir ouvrir un post différent pour chaque demande, ce qui permettra toute recherche ultérieure... va deviner ici qu'un problème d'affichage est logé dans un post de kit d'embrayage et d'huile de boite ... merci pour tous zé toutes Calin

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu


Dernière édition par Sissou083 le Jeu 22 Juin 2023 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2646
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:53

Du nettoyant contacts sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:39

Sissou083 a écrit:
Salut Twingocherie,


tout pareil que Spyyone Hello ... en tout point... THE BEST !

Rien à rajouter... soudures sèches, nappe, faux contacts... même sur ce point très particulier qu'il évoque, que le véhicule reprend le kilométrage mémorisé dans l'afficheur d'occasion de remplacement... donc si tu en rachètes un autre (à moins d'avoir un ami électronicien) d'occasion veille au kilométrage de celui-ci.

Exemple tu en as un de 148 857 kms... après tu as d'autres vendeurs et à différents prix => https://www.twin-pieces.fr/interieur-habitacle/105-174-afficheur-kilometrique-horloge-et-carburant.html#/52-kilometrage-_100_000/54-type_boite-boite_manuelle

Bien sûr tu dois aussi veiller que ce soit de la même phase (le bargraphe essence est différent entre autre *).

* autre modèle non conforme au tien
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Piece-13


A+

PS : si tu peux à l'avenir ouvrir un post différent pour chaque demande, ce qui permettra toute recherche ultérieure... va deviner ici qu'un problème d'affichage est logé dans un post de kit d'embrayage et d'huile de boite ... merci pour tous zé toutes Calin


Bonsoir Sissou083,

PS : si tu peux à l'avenir ouvrir un post différent pour chaque demande, ce qui permettra toute recherche ultérieure... va deviner ici qu'un problème d'affichage est logé dans un post de kit d'embrayage et d'huile de boite ... merci pour tous zé toutes Calin [/quote]

OUI, tu as raison, c'est ce que je me disais aussi.. Désolée..



Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:41

@Border

si la nappe est prise en sandwich ça peux marcher, mais si elle est souder non.

@Sissou Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:55

Border a écrit:
Du nettoyant contacts sur la nappe.

Bonsoir Border..

Il faut partir et que j'ouvre un nouveau sujet, ce qui est normal.

Ce qui me fait rire, c'est qu'on me parle de nappe.
Pour moi, et vous, les garçons ici, une nappe n'a pas la même définition.............

Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:07

Twingochérie a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est qu'on me parle de nappe.
Pour moi, et vous, les garçons ici, une nappe n'a pas la même définition.............



TSSSS... je l'ai assez mise souvent la nappe, les serviettes et tout le tralala quand j'étais enfant... il y a longtemps c'est vrai... en tissus le dimanche, et une toile cirée en semaine, sur la table en formica.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:31

Sinon un amateur en électro peut trouver l'endroit et souder un pont filaire voire même souder directement sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:42

re,

la suite ici pour la problématique d'afficheur de Twingocherie => https://twingoaddict.forumactif.org/t21165-affichage-tableau-de-bord#270201

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:02

Sissou083 a écrit:
Twingochérie a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est qu'on me parle de nappe.
Pour moi, et vous, les garçons ici, une nappe n'a pas la même définition.............



TSSSS... je l'ai assez mise souvent la nappe, les serviettes et tout le tralala quand j'étais enfant... il y a longtemps c'est vrai... en tissus le dimanche, et une toile cirée en semaine, sur la table en formica.

TSSSS, je l'ai aussi mise cette table du Dimanche.
J'ai migré dans une autre partie du forum
C'était chouette cette nappe.....
C'est super joli ce que tu décris, c'est Tous mes souvenirs...... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:07

Et la qui c est le jolie cœur ?

Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:18

spyyone a écrit:
Et la qui c est le jolie cœur ?

Laughing

Tu as vu... prends exemple... lol!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:37

J'adore votre Amitié.
Elle est Belle à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 1:29

Merci Jane Birkin. ♥

https://www.youtube.com/watch?v=tXvgdtbzNyc

C'est ma chanson préférée. Avec mes souvenirs d'enfance. ♥

Hors sujet avec Nos Twingo, tant pis.
Pardon.







Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Fan de Twingo
Fan de Twingo
JLouis42

Messages : 162
Localisation : ST ETIENNE

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:38

Elle ne jouait pas dans la même cour.
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Cabrio10

"Hors sujet avec Nos Twingo, tant pis.
Pardon."
moi je suis plus sur "Les dessous chics".
... et "On a tous quelque chose de Tennessee Jane William Birkin"
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: @JLouis42   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:17

Salut JLouis42,


j'aime assez l'aspect symbolique de cette image des années "érotiques"... en un mot "à bas la capote"...

Bon tu as raison, on s'éloigne de nos Twingo.

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:54

Pas forcement, quant on sait que la twingo se transforme en lit ..... on reste sur le theme  Very Happy

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Captur10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2023 - 15:41

J'préfère Wicky Leandros :-)
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:29

JLouis42 a écrit:
Elle ne jouait pas dans la même cour.
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Cabrio10

"Hors sujet avec Nos Twingo, tant pis.
Pardon."
moi je suis plus sur "Les dessous chics".
... et "On a tous quelque chose de Tennessee Jane William Birkin"

Bonsoir JLouis42,

Merci pour cette magnifique photo ! ♥
Superbe DS (toute une Époque !) ! La voiture du Général.. Et d'un de mes oncles..
Joli choix de ta part aussi pour la chanson..
En même temps, j'imagine bien aussi Jane Birkin avoir roulé en Twingo car c'est un état d'esprit la Twingo. La "cool attitude".
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: @Twingochérie   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:51

Salut Twingochérie,


et oui... dire qu'à l'époque je fantasmais dessus (la DS).

Sinon, j'ai trouvé la chanson qui te résumerait...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Twinch10

Et une lecture...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Captu867

A+

bon j'arrête on s'éloigne du sujet, et je vais me faire gronder Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:13

Sissou083 a écrit:
Salut Twingochérie,


et oui... dire qu'à l'époque je fantasmais dessus (la DS).

Sinon, j'ai trouvé la chanson qui te résumerait...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Twinch10

Et une lecture...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Captu867

A+

bon j'arrête on s'éloigne du sujet, et je vais me faire gronder Sifflote

Bonsoir Sissou083,

Je t'ai écris une réponse sur ta précédente réponse. Et disparue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:26

Sissou083 a écrit:
Salut Twingochérie,


et oui... dire qu'à l'époque je fantasmais dessus (la DS).

Sinon, j'ai trouvé la chanson qui te résumerait...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Twinch10

Et une lecture...
Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Captu867

A+

bon j'arrête on s'éloigne du sujet, et je vais me faire gronder Sifflote

Re-bonsoir Sissou083,

C'est génial ! J'adore ! Oui, c'est vrai, c'est tout à fait moi.
Merciiiiiiiiiiiiiii ♥

Je ne sais pas où tu as trouvé ça..

En plus, avec Guy Marchand, tu as tapé dans le mille "bornes" de l'hôtel de la plage.

Sympa. En tout cas, c'est pas moi qui vais te gronder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 21:33

Sissou083 a écrit:
Salut JLouis42,


j'aime assez l'aspect symbolique de cette image des années "érotiques"... en un mot "à bas la capote"...

Bon tu as raison, on s'éloigne de nos Twingo.

A+

Re-bonsoir Sissou83,

Cette DS décapotable, c'est toute cette Époque des années insouciantes et joyeuses.
Les années "on a marché sur la Lune". Avant les années 80..
En un mot, "Sortez couverts !"
Même si c'est hors sujet de nos Twingo, c'est important de le rappeler.  Wink

La sortie de la Twingo en 1993, colorée et joyeuse a été une chouette idée pour qui l'a eue.
Et pour qui nous sommes, Twinguistes.

Finalement, c'est pas hors sujet.
En partant d'un embrayage, puis d'un souvenir de Jane Birkin, de la DS (Nationale), on en revient à nos Twingo.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 21:52

Spyyone a écrit:
Pas forcement, quant on sait que la twingo se transforme en lit ..... on reste sur le theme  Very Happy

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Captur10

Bonsoir Spyyone,

Laughing

Bien vu. Le même thème. Wink

J'ai beaucoup de chance de vous lire, Vous, les Garçons. sur ce Forum.

Drôles, taquins, mais toujours respectueux.
Et toujours de bons conseils pour nos Twingo.
C'est important de le souligner.






Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 23:24

trémolin a écrit:
J'préfère Wicky Leandros :-)

Bonsoir trémolin,

Hello



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)   Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit d'embrayage et huile de boîte de vitesse (+ bagues d'étanchéité et autres joints à remplacer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite d'huile par la commande de boite à vitesse
» Question huile boite de vitesse urgent
» Huile boite de vitesse grandes surfaces.
» Capteur de vitesse souillé d'huile de boîte
» [ RESOLU ] Huile de pont pour la boite de vitesse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-