Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 voyant zig zag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:35

Belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:43

Moi je recherche une autre twingo. Je crois que les gens sont fou et les garagiste dingues... Ou moi radin... Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Daron72
Fan de Twingo
Fan de Twingo
avatar

Messages : 103
Localisation : Lyon

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 21:19

J’ai monté une société d’import automobile l’année dernière et le marché a prit 24 % en un an !!! Plus de composant pour le marché du neuf , des prix stratosphériques pour le moindre véhicule et que dire des électriques et consorts !!! La moindre caisse un peu optionnée et on dépasse allègrement les 30 , 35 milles pour les plus petites, 50 à 60 pour les plus grosses etc ….
Alors oui , les gens se sont tournés vers l’occasion et c’est du coup , c’est la loi de l’offre et de la demande ! Les prix se sont effectivement envolés !
Revenir en haut Aller en bas
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 21:31

Daron72 a écrit:
J’ai monté une société d’import automobile l’année dernière et le marché a prit 24 % en un an !!! Plus de composant pour le marché du neuf , des prix stratosphériques pour le moindre véhicule et que dire des électriques et consorts !!! La moindre caisse un peu optionnée et on dépasse allègrement les 30 , 35 milles pour les plus petites, 50 à 60 pour les plus grosses etc ….
Alors oui , les gens se sont tournés vers l’occasion et c’est du coup , c’est la loi de l’offre et de la demande ! Les prix se sont effectivement envolés !

😰😰😰
Revenir en haut Aller en bas
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2023 - 11:50

bonjour les twinguistes

je voudrais savoir le nom de cette piece je suis surement passer a travers dans la doc

voyant zig zag - Page 6 Img_2019


merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:35

Salut,


c'est le capteur de vitesse, le St Graal je pense car introuvable en neuf (à l'inverse des générations suivantes).

Il porte la référence Renault 7700823757 ou 7701070424.

Perso je n'ai pas de motorisation C3G mais si c'était le cas (ou si j'étais spéculateur), je me dépêcherai d'en trouver en attendant le jour de devoir le remplacer.

voyant zig zag - Page 6 Ture10


A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2023 - 14:43

justement

ma panne m as permis de découvrir ma Twingo en profondeur, je fais le tour de tous se que j ai vu de pas jolie

merci

et bien joué c la bonne piece

par contre c quoi ton logiciel que tu utilise je galère pour trouver les bon numéros oem
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:23

Re,


pour ce qui est de Renault j'utilise Dialogys.
Sinon le site => https://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTIwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiVHdpbmdvIn18fG5vcHJzPT0xMjA0fHxicmFuZD09UmVuYXVsdHx8bm9wcj09MTIwNHx8dHlwZT09QzA2Nnx8Y2F0X2lkPT1NfHxpbWc9PTAwMTQyMzUyfHxncnBfaWQ9PTE5fHxzdWJHcnBfaWQ9PTE5RXx8Y3JudE5vcHI9PTEyMDR8fHJlZmFjY2VzPT1OMTk1MDEzfHxOT01fVFlQXz09QzA2Nnx8Tk9NX1RZUF9fU0lHTj09ID0gfHxOT01fTUlMTD09TU9EOTgwOXx8Tk9NX01JTExfU0lHTj09IDwg

Il existe aussi le fichier PR-1204 en version PDF téléchargeable, mais il se limite aux seules Twingo 1 et encore je ne suis pas sur que les dernières (post 2002 comme la mienne) y soient traitées, mais dans ton cas pas de soucis.
=> https://dokumen.tips/download/link/pr-1204-twingo-570a8d92913a9.html


A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
winie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
winie

Messages : 87
Age : 44
Localisation : loiret

voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:17

Pacou a écrit:
Re,


pour ce qui est de Renault j'utilise Dialogys.
Sinon le site => https://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTIwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiVHdpbmdvIn18fG5vcHJzPT0xMjA0fHxicmFuZD09UmVuYXVsdHx8bm9wcj09MTIwNHx8dHlwZT09QzA2Nnx8Y2F0X2lkPT1NfHxpbWc9PTAwMTQyMzUyfHxncnBfaWQ9PTE5fHxzdWJHcnBfaWQ9PTE5RXx8Y3JudE5vcHI9PTEyMDR8fHJlZmFjY2VzPT1OMTk1MDEzfHxOT01fVFlQXz09QzA2Nnx8Tk9NX1RZUF9fU0lHTj09ID0gfHxOT01fTUlMTD09TU9EOTgwOXx8Tk9NX01JTExfU0lHTj09IDwg

Il existe aussi le fichier PR-1204 en version PDF téléchargeable, mais il se limite aux seules Twingo 1 et encore je ne suis pas sur que les dernières (post 2002 comme la mienne) y soient traitées, mais dans ton cas pas de soucis.
=> https://dokumen.tips/download/link/pr-1204-twingo-570a8d92913a9.html


A+

merci bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyant zig zag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyant zig zag   voyant zig zag - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyant zig zag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Voyant ABS
» Voyant orange
» [Airbag] Passage valise suite après changement du contacteur ?
» [Airbag] faux contact voyant airbag
» Voyant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-